Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 18:35:57
Falkenbach - ...En Their Medh Riki Fara...

Rhalala ce qu'il peut être bon celui-ci. Et puis "Into the Ardent Awaited Land" est absolument magnifique.

Mercredi 08 Mai 2013 - 18:39:10
Menhir c'est bien bien sympa, et c'est Primordial de connaitre ce groupe, pour tout amateur du style
Dernier album en 2007, depuis, c'est quasiment Silence radio. Il y a bien eu l'autre album d'Odroerir, mais à part ça...

Titre acoustique, mais que j'aime beaucoup.

(Le son est chuintant, désolé).

Vendredi 10 Mai 2013 - 12:13:29
Finntroll - Blodsvept

Et bah celui là il arrête pas de tourner ! Et c'est pas près de s’arrêter !

Vendredi 10 Mai 2013 - 13:23:37
Borknagar - The Olden Domain

Toujours aussi excellent celui-là. Depuis "The Eye Of Oden" jusqu'au final superbe de "The Dawn Of The End", rien à jeter sur ce disque. Les deux instrumentaux "Om Hundrede Aar er Alting Glemt" (ouais j'ai fait un copier/coller ) et "Ascension Of Our Fathers" judicieusement placés, les passages black furieux aux riffs incisifs qui contrastent avec ce chant clair de Garm, pas très juste mais tellement poignant (le refrain de "To Mount And Rove")...
Vraiment, superbe !

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:06:46
Salut les Vikings

Vous pouvez m'aider à trouver à qui appartient cette pochette svp ?

Je l'ai trouvé sur le net mais aucun nom n'est associé, et le logo est illisible pour moi !

Merci !

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:12:55
Apparemment ça s'appelle Concubia Nocte. Voilà un morceau :

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:58:43
Aztra - Tierra Libre

Vendredi 10 Mai 2013 - 20:51:36
AmonAbbath : merci, c'est bien ça !

Aussi je recherche des bons groupes de folk/pagan français qui chantent en français, si vous avez quelques nom je suis preneur.

Samedi 11 Mai 2013 - 05:05:05
Frostmoon - Tordenkrig

Mistur - Attende

Cor Scorpii - Monument

Obscurity - Várar

Dimanche 12 Mai 2013 - 03:28:28
Vigrid - Throne Of Forest

Forseti - Erde

100% acoustique c'est du Néofolk le truc fait plonger dans une ambiance très mélancolique

Tenhi - Folk Aesthetic