| Vertex dit : Bref, je vois pas pourquoi je m'efforce à encore debattre musique sur ce forum, à part me manger des "ouais tu veux juste foutre la merde! faut arreter un peu!" ca mène à rien. Je vais me contenter moi aussi de poster des pochettes à la con et là ca Fera plaisir à tout le monde, si vous avez pas pigé le but de mon post, tant pis pour vous... Lever le pied, faut pas y compter non plus. bref, je me casse. |
| Vertex dit : Bref, je vois pas pourquoi je m'efforce à encore debattre musique sur ce forum, à part me manger des "ouais tu veux juste foutre la merde! faut arreter un peu!" ca mène à rien. Je vais me contenter moi aussi de poster des pochettes à la con et là ca Fera plaisir à tout le monde, si vous avez pas pigé le but de mon post, tant pis pour vous... Lever le pied, faut pas y compter non plus. bref, je me casse. |
morgothduverdon dit : Merci pour ce post très intelligent AlonewithL, alors que tu sais très bien qu'il n'a pas youtube. Question lever des polémiques, tu n'as de leçons à recevoir de personne toi. |
| Vertex dit : Si c'est evident puisqu'apparement personne ne juge que c'est du folk si j'ai bien compris mais du black à sonorités médiévales (ce que j'ai affirmé moi même donc je vois pas pourquoi tu me demandes d'aller reecouter)... Juste que pour moi ici, c'etait juste folk, Pagan et Viking, apparement non vu Ton dernier post et bien autant pour moi.Du coup c'est moi qui me suis gouré. Si on pouvait juste eviter de toujours finir par sous entendre que je veux juste creer des polémiques gratuite pour m'amuser, ca serai parfait car ca commence à me les briser ça. |