Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:04:52
De toute façon, inutile de s'interdire de poster ici un truc qui peut plaire aux amateurs de certaines ambiances, atmosphères ou de certains thèmes. Comme je l'ai fait récemment avec Istapp... Par contre personne n'y a réagi, bande de pourris

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:11:04
C'était pas non plus pour interdire de le poster ici mais juste rappeler que c'est du black avant tout et le reste est plus que minoritaire... encore une fois, y'a quelques années on le voyait juste comme du black et j'ai connu pas mal de fans de Summoning pouvant pas piffrer le folk... Moi j'aime le folk et Summoning donc je vais pas denigrer ni l'un ni l'autre... ca fait juste bizarre de voir que beaucoup ici (pas forcement les intervenants du debat) le classe dedans avant d'y voir du black metal...

Ca meritait juste d'en discuter, pas d'emmerder ou engueuler le monde.

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:12:16
Oui, et moi je te réponds à toi, à ce que tu as marqué dans ce post, parce que j'ai envie d'y réagir, que tu réponds de la même façon que tu m'as répondu. Et pour confirmer que Summoning continuera d'être posté ici, que ça plaise ou non.

D'ailleurs, il ne me semble pas que le dernier qui a posté du Summoning s'adressait à toi, et ça ne t'as pas pour autant empêché de réagir. On est sur un forum.

Ensuite, si tu avais compris que je plaisantais, je ne comprends pas trop l'intérêt de tout ces posts.
Créer des polémiques juste pour en créer, ça n'a pas trop d'intérêt, et de ce que je lis ces derniers temps, c'est pas la première fois que tu en es parmi les acteurs principaux.

Alors je ne sais pas si tu fais exprès ou pas, mais si c'est le cas, je te suggère de lever le pied à ce niveau, parce que ça commence à bien faire.
Et si ce n'est pas le cas et bien... FOAD l'écrit, et prends (prenons) plus de temps pour écrire les posts, histoire d'éviter les quiproquos.

Même si encore une fois, il n'y a pas du tout mort d'homme, ni de problème de mon côté.

Edit : Personne (sauf moi pour déconner, et tu l'avais compris), ne l'a classé en Folk....

Pour la dernière fois, ici ce n'est pas QUE POUR LE FOLK METAL. Du Black avec élément Folk / médiévaux / épiques / quoique ce soit s'y rapportant à sa place, tout autant que du Folk / Médiéval / épique /// avec des éléments Black a sa place ici.

Summoning ont donc leur place, point barre. Et si tu Dis que les éléments médiévaux n'en sont qu'une infime partie, je te suggère de réécouter comme il faut.

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:23:02

Summoning - Oath Bound

ça faisait longtemps.

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:35:54
Bref, je vois pas pourquoi je m'efforce à encore debattre musique sur ce forum, à part me manger des "ouais tu veux juste foutre la merde! faut arreter un peu!" ca mène à rien.

Je vais me contenter moi aussi de poster des pochettes à la con et là ca Fera plaisir à tout le monde, si vous avez pas pigé le but de mon post, tant pis pour vous...

Lever le pied, faut pas y compter non plus.
bref, je me casse.

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:39:55

citation :
Vertex dit : Bref, je vois pas pourquoi je m'efforce à encore debattre musique sur ce forum, à part me manger des "ouais tu veux juste foutre la merde! faut arreter un peu!" ca mène à rien.

Je vais me contenter moi aussi de poster des pochettes à la con et là ca Fera plaisir à tout le monde, si vous avez pas pigé le but de mon post, tant pis pour vous...

bref, je me casse.

Si tu veux je peux même y ajouter un lien youtube:

Dans la pure tradition "black metal".

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:55:42
Merci pour ce post très intelligent AlonewithL, alors que tu sais très bien qu'il n'a pas youtube. Question lever des polémiques, tu n'as de leçons à recevoir de personne toi.

citation :
Vertex dit : Bref, je vois pas pourquoi je m'efforce à encore debattre musique sur ce forum, à part me manger des "ouais tu veux juste foutre la merde! faut arreter un peu!" ca mène à rien.

bref, je me casse.

Merci de tout caricaturer...
Si dans toute cette discussion, tu n'as vu que des "Tu veux foutre la merde", que dire... À part "relis, et tu verras que je n'ai rien affirmé de tel, j'ai supposé seulement."

Quand j'ai lancé la discussion, tu as fini par dire "J'en ai marre de me justifier pour des évidences". Évidences qui, comme le prouve la discussion, ne le sont pas pour tout le monde.

Alors si aussitôt que le débat n'est pas en ta faveur, tu pars de cette façon, ça sert un peu à rien effectivement.

Le but de Ton post c'était de débattre sur Summoning, et c'est en gros ce qui a été fait.

Il eut été plus judicieux que l'on tourne ça sur un autre but, par exemple Si tu compares Minas Morgul et Let Mortal Heroes Sing our Fame, il y a quand même de grosses différences compositionnelles.

Jeudi 25 Avril 2013 - 22:03:55

citation :
morgothduverdon dit : Merci pour ce post très intelligent AlonewithL, alors que tu sais très bien qu'il n'a pas youtube. Question lever des polémiques, tu n'as de leçons à recevoir de personne toi.

à vrai dire je m'en souvenais plus. C'est le titre "Mirdautas Vras".

Jeudi 25 Avril 2013 - 22:05:34
Si c'est evident puisqu'apparement personne ne juge que c'est du folk si j'ai bien compris mais du black à sonorités médiévales (ce que j'ai affirmé moi même donc je vois pas pourquoi tu me demandes d'aller reecouter)...
Juste que pour moi ici, c'etait juste folk, Pagan et Viking, apparement non vu Ton dernier post et bien autant pour moi.Du coup c'est moi qui me suis gouré.

Si on pouvait juste eviter de toujours finir par sous entendre que je veux juste creer des polémiques gratuite pour m'amuser, ca serai parfait car ca commence à me les briser ça.

Jeudi 25 Avril 2013 - 22:07:32

citation :
Vertex dit : Si c'est evident puisqu'apparement personne ne juge que c'est du folk si j'ai bien compris mais du black à sonorités médiévales (ce que j'ai affirmé moi même donc je vois pas pourquoi tu me demandes d'aller reecouter)...
Juste que pour moi ici, c'etait juste folk, Pagan et Viking, apparement non vu Ton dernier post et bien autant pour moi.Du coup c'est moi qui me suis gouré.

Si on pouvait juste eviter de toujours finir par sous entendre que je veux juste creer des polémiques gratuite pour m'amuser, ca serai parfait car ca commence à me les briser ça.

La musique médiévale fait aussi partie des musiques dites "folkloriques", sinon je sais pas trop où je mettrais "In Extremo" et consorts.