Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Avril 2013 - 13:05:03
Alestorm - Black Sails at Midnight

Ahh ça fait du bien de partir voguer sur les mers ! Toujours aussi sympa cet album, malgré une fin légèrement essoufflée...

Mardi 23 Avril 2013 - 14:32:47
Qu'est-ce que tu entends par une fin essoufflée? Tu penses à un titre en particulier?

Pour moi, découverte de Winterfylleth avec l'album The Ghost of Heritage

Ca commence plutôt bien, on va voir la suite

Mardi 23 Avril 2013 - 15:07:22

citation :
MrPaul dit : Pour moi, découverte de Winterfylleth avec l'album The Ghost of Heritage

Ca commence plutôt bien, on va voir la suite

Je me suis commandé récemment The Mercian Sphere vu l'enthousiasme porté, notamment par sieur nsfromhell. Même si en Pagan anglo Saxon je préfère largement Forefather, Winterfylleth est un groupe particulièrement tranchant sur ses morceaux. Je n'étais pas trop convaincu par le dernier en date, qui me semble souffrir de linéarité, mais je suis encore prêt à lui redonner une chance.

Mardi 23 Avril 2013 - 19:02:34

citation :
MrPaul dit : Qu'est-ce que tu entends par une fin essoufflée? Tu penses à un titre en particulier?

Ce n'est que mon avis mais je trouve que Pirate Song et Chronicles of Vengeance tranche un peu dans l'album lui faisant perdre son souffle...

Mardi 23 Avril 2013 - 20:01:37
Du coup, je l'écoute pour voir si ces titres me paraissent plus mous que les autres
Cela reste malgré tout un bon album, il faut le reconnaître

Mardi 23 Avril 2013 - 20:11:35
Oui c'est tout de même un bon album, un chouilla moins bon que le précédent je dirai mais bon quand même.

Mardi 23 Avril 2013 - 21:23:34
Tenochtitlan - Sotvorenie Mira

Slartibartfass - Schwarz Verhüllt

Mercredi 24 Avril 2013 - 00:01:41
Finntroll - Blodsvept

Vraiment bon ce petit dernier ! Burlesque, épique et sauvage à souhait ! Un renouveau gagnant pour les Trolls made in Finland !

Mercredi 24 Avril 2013 - 11:27:15
Je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans l'album de Winterfylleth hier. Il faut dire que j'étais occupé en même temps sur divers papiers administratifs.
Niveau black Pagan, je ne suis pas très calé, je le reconnais. Depuis Curse de Wodensthrone, je me penche un peu plus qu'avant sur ce genre, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

Ce matin: Mithotyn - King of the Distant Forest

Qu'est-ce qu'il est bien cet album

Mercredi 24 Avril 2013 - 13:48:48
Tu m'étonnes que c'est bien Mithotyn. En revanche, on s'y fait jamais avec ces anciennes pochettes.