skull_revenge dit : Falkenbach - Heralding - The Fireblade, 2005. Mélodique, épique, entraînant... Bref, un album que j'aime vraiment. |
| skull_revenge dit : Ouais, en ce moment, tous les albums y passent. Même si certaines fois, il y a des aspects répétitifs chez Falkenbach d'un disque à l'autre, je ne m'en lasse pas. |
| En tout cas, j'attends le prochain de pied ferme. |
| skull_revenge dit : Pour
la vague " Cascadian ", pourquoi pas. C'est un terme encore un peu abstrait pour moi, même si je pense commencer à un peu capter le truc. Par contre, je du mal à mettre Agalloch à WITTR ( à moins que j'interprète mal le sens de ta phrase ) dans le même sac. Ça reste globalement assez unique, avec des sonorités plutôt personnelles et je trouve que les deux groupes n'ont pas une même approche musicale. |
| skull_revenge dit : En
ce qui concerne le chant clair, heureusement qu'il est là. Le chant Black du chanteur est pas toujours au top... Il est cependant plus présent sur les deux derniers albums. |
| Vertex dit : J'aime bien son chant black moi, ok c'est brouillon mais authentique et donne un aspect naturel et imparfait qui colle bien au concept. |