Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Avril 2013 - 23:23:42
Folge Dem Wind - Inhale The Sacred Poison

Jeudi 11 Avril 2013 - 17:55:16
Bathory -Blood Fire Death-

Pas grand chose à dire dessus en fait, j'adore.

Bathory -Hamerheart-

Ecoute révélation, jusque là je me faisais chier et je trouvait la voix de Quorthon bien trop souvent limite, mais là je sais pas j'ai adoré, que ce soit Valhalla, Baptised in Fire and Ice (sans doute le plus facile et direct de l'album) ou Home for Once Brave, en fait cet album est énorme

Vendredi 12 Avril 2013 - 01:22:25

Thyrfing - De Ödeslösa

Les trois 1ers titres sont des petites bombes en tout cas. Pareil pour "Kamp". Pas encore cerné l'éponyme (et dernier titre) par contre. Le reste a l'air correct sans plus quoi. Quand il y a des instrumentations / orchestrations en tout cas (sonorités Sympho', piano et autres...), c'est très bien foutu de ce côté. Un bon album dans l'ensemble, je pense, on verra au fil des écoutes.
Ceci dit chez Thyrfing, je n'ai jamais apprécié que des morceau par-ci, par-là, aucun album en entier...

Samedi 13 Avril 2013 - 11:11:42
Windir - 1184

Il a tourné ce matin dans la voiture, il comporte des purs moments d'extase

Samedi 13 Avril 2013 - 14:39:20
Finntroll - Blodsvept

Quelle claque ce Blodsvept ! Je peux pas m'empécher de secouer la tête et de tortiller du cul !

Dimanche 14 Avril 2013 - 10:02:07

Eluveitie - Spirit

Dimanche 14 Avril 2013 - 18:27:31
Grimm - Heksenkringen

Dimanche 14 Avril 2013 - 20:25:15
Alestorm - Back Through Time

Les 43 minutes passent très vite. Que du bonheur cet album avec des titres qui claquent tels que Shipwrecked, Rum et Death Throes of the Terrorsquid!

Dimanche 14 Avril 2013 - 23:35:02
Les découvertes étaient à l'honneur aujourd'hui

Suidakra - Book of Dowth

Très bonne impression lors de cette première écoute. J'apprécie toujours autant les passages aux sonorités celtiques, la guitare acoustique, les voix féminines mélangées aux autres. Je n'ai pas encore assez de recul avec le groupe mais je suis bien accrochée par cet album, tout comme les deux précédents.

Manegarm - Dodsfard

Alors là c'est un énorme coup de coeur. J'avoue avoir pioché dans la disco un peu au hasard histoire de voir ce que ca donnait. Je ne suis pas déçue du voyage . Les violons, le black, les divers chants, tout se mêle très bien.

Un sublime mélange de douceur et de subtilités, le tout relevé par un côté guerrier et Viking savamment dosé (quoi ? ça se voit tant que ça que je décris et vends des spectacles toute la journée ?).

Lui, si j'ai l'occasion de le chopper en dur (et apparemment ce n'est pas le plus trouvable ) je n'hésiterai pas une seconde.

Lundi 15 Avril 2013 - 08:52:39
Tu découvres Manegarm et Suidakra juste à temps pour les prochains albums qui vont bientôt arriver.

citation :
seppuku dit :
(et apparemment ce n'est pas le plus trouvable )

C'est quoi ce délire (et wtf le mec qui le vend à 70 euros sur pm) ? Je l'avais eu pour environ 5 euros y a pas non plus si longtemps...

S'il t'a plu, je te conseille aussi Vredens Tid du groupe.