Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 10:25:51
Merci pour ce commentaire bien détaillé ! Franchement ça me met l'eau à la bouche . Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter mais vu ce que tout le monde en dit, je pense l'acheter les yeux fermés

Samedi 30 Mars 2013 - 18:41:38
Bien le bonsoir !

En ce moment : Forodwaith - Nirnaeth Arnediad

Vraiment bien cet album !

Samedi 30 Mars 2013 - 23:14:56

citation :
AmonAbbath dit : "Blodsvept" adopte un Ton plus festif
Pour l'instant après 4-5 écoutes c'est en effet le gros point que je retiens de cet album. Quasiment tout du long je remue du cul quand je l'écoute grâce à ce côté festif qui donne envie de danser

Samedi 30 Mars 2013 - 23:59:21

Mais c'est clair moi aussi, ce truc m'a foutu une de ces pêches depuis hier...

Dimanche 31 Mars 2013 - 19:21:44
Varg - Guten Tag

Avec une évolution dans sa musique qui sort un peu des sentiers du black Pagan pour un metal un tantinet plus moderne, Varg, nous pond avec Guten Tag, un album assez variée aux titres tantôt agressifs, tantôt mélodiques avec une touche folklorique dans ses riffs.

Dimanche 31 Mars 2013 - 19:29:44

citation :
seppuku dit : Merci pour ce commentaire bien détaillé ! Franchement ça me met l'eau à la bouche . Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter mais vu ce que tout le monde en dit, je pense l'acheter les yeux fermés
Je pense que ça va être la même chose pour moi

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:21:31
Haha vous pouvez effectivement l'acheter les yeux fermés ! Ce Blodsvept est énorme !

Lundi 01 Avril 2013 - 18:15:10

Borknagar - Urd
Ca s'écoute mais j'étais quand même déçu quand je l'ai eu, je trouve que rien ne ressort vraiment dans cet album.

Solefald - Norrøn Livskunst
Celui-là est juste terrible je trouve... Bourré de morceaux très inspirés, mention spéciale à "Vitets Vidd I Verdi" et son break un brin barré. Moins plein d'instrumentations diverses que les deux précédents, mais quand le saxophone intervient par exemple c'est vraiment avec du feeling et ça colle à mort.

Lundi 01 Avril 2013 - 20:16:14
Bonjour bonjour

Rien de "nouveau" pour moi en ce moment.
Il faut dire que les albums de Finntroll et de Thyrfing m'occupent assez en ce moment.
J'ai ré-écouté le dernier Månegarm (Nattväsen) en attendant des nouvelles du prochain album.

J'ai également jeté une oreille sur Solefald. Je ne connaissais pas le groupe mais ça m'a l'air pas mal. Je m'y plongerai plus profondément à l'occasion.

Mardi 02 Avril 2013 - 11:55:33
Suidakra - Crogacht

Il est bon mais sans plus... Je préfère les anciens qui sont pour moi plus complets et plus agréables.