Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 13:53:20
Falkenbach - ...Magni Blandinn Ok Megintiri...

Puis

Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning

Ou l'inverse, on verra bien.

Samedi 05 Janvier 2013 - 14:13:44
Hypocras - Burning Drakkar

Un petit EP sympathique.

Samedi 05 Janvier 2013 - 14:20:41

Folk Stone - Il Confine

Première écoute pour ces italiens que je ne connaissais pas....

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:00:53

citation :
Blackwood dit :

Folk Stone - Il Confine

Première écoute pour ces italiens que je ne connaissais pas....

Je l'ai trouvé très sympa ce nouvel album des italiens.

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:11:11
Bonsoir

Pour moi, Oakenshield - Legacy

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:11:35
Effectivement je rejoins Ton avis. Un bon skeud issu d'un bon mélange entre leurs racines et In Extremo (enfin le folk allemand quoi..). Vraiment pas mal.

Sur ce, je voulais connaître votre ressenti sur le top Viking définitif publié sur le site. Pour ma part, les 5 premiers albums se tiennent très bien mais les 5 derniers c'est limite pour moi.
Déjà que Trollfest arrive dans ce classement ça me tue déjà mais alors qu'Helvetios soit devant Fortid, je me pose quelques questions....

Et je rebondi sur le post précédent, Oakenshild nous délivre un putain d'effort avec "Legacy" et n'est même pas inclus, je crois rêver.... 

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:48:25
@MrPaul : Bien le Bonsoir !

Arkona - Ot Serdca K Nebu

Arkona, toujours aussi bon quel que soit l'album !

citation :
Blackwood dit : Sur ce, je voulais connaître votre ressenti sur le top Viking définitif publié sur le site. Pour ma part, les 5 premiers albums se tiennent très bien mais les 5 derniers c'est limite pour moi.
Déjà que Trollfest arrive dans ce classement ça me tue déjà mais alors qu'Helvetios soit devant Fortid, je me pose quelques questions....

En ce qui me concerne, les 4 albums en tête me semble plutôt logique (malgré que je n'ai pas écouté le Dordeduh). Après c'est vrai que le Fortid aurait du à mon sens coller à ce quatuor, tant il m'a fait bonne impression ! En ce qui concerne le Trollfest, bah personnellement il est bien passé après plusieurs écoutes, donc à mon sens il a sa place dans ce top. Par contre je te rejoins une fois encore, le Helvetios et le Unsung Heroes m'ont profondément déçus donc je ne les y voyaient pas. Après le Korpiklaani j'en sais trop rien (Il y a du bon et du moins bon...).

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:00:09
Grimm - Heksenkringen

Sur Deezer en ce moment les quelques pistes déjà passés font leur effet

Samedi 05 Janvier 2013 - 22:36:32
N'ayant pas vraiment écouté les albums de Dalriada et de Dordeduh (je ne connaissais pas le groupe, j'avoue), je pense que les albums doivent être bons s'ils sont classés en 3ème et 4ème positions.
Voir l'album de Nightcreepers aussi bien placé me fait plaisir, la première écoute avait été un grand coup dans la tronche pour moi.
N'étant pas très fan de Trollfest, je ne me prononce pas sur sa place dans le top.
Quant au Finsterforst, il va falloir que je l'écoute.

En revanche, je suis moi aussi étonné de l'absence d'Oakenshield dans le top, même en bas de classement, cet album le méritait. Il faut reconnaître que c'était une très bonne sortie pour cette année.
L'album d'Eluveitie me paraît bien classé alors que je l'avais trouvé assez moyen. C'est dommage.

On devrait peut être créer un topic à part pour parler du top 10 comme c'est le cas dans certaines autres sections. Ce serait plus simple et on éviterait de mettre le bazar dans ce topic-là.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 11:47:03

Borknagar - Epic