Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mars 2013 - 20:26:23
Je me suis régalé à l'écoute du dernier Thyrfing depuis hier matin. Je vais l'écouter encore un bon moment avant de remonter vers les premiers albums. Je ne voudrais pas que De Ödeslösa me paraisse moins bon que les albums précédents alors que je l'aime bien pour l'instant.

Ayant vu que Wolfchant allait bientôt sortir un album, je me suis dit "eh bien, allons découvrir Wolfchant sur Grooveshark".
Du coup: Wolfchant - Bloody Tales of Disgraced Lands

Quand je me rends compte que je ne connais pas certains groupes qui ont une discographie déjà bien fournie et qui sont relativement connus, j'ai l'impression que mon inculture est insondable.
Sinon, concernant l'album; j'en suis à la troisième piste (I am War) et ça sonne très bien.

Samedi 09 Mars 2013 - 20:29:16
On reprocherait à cet album de Wolchant d'avoir un son assez antédiluvien. 0

Dimanche 10 Mars 2013 - 09:47:14
Mes impressions sur l'album de Wolfchant que j'écoutais hier:
Rien de bien transcendant.
Une fois la découverte passée, j'avais l'impression d'écouter la même piste en boucle. Soit je n'étais pas suffisamment attentif pour voir les subtilités, soit c'est vraiment répétitif. Je jetterai une oreille sur les autres albums à l'occasion.

Dimanche 10 Mars 2013 - 13:40:52

citation :
MrPaul dit : Mes impressions sur l'album de Wolfchant que j'écoutais hier:
Rien de bien transcendant.
Une fois la découverte passée, j'avais l'impression d'écouter la même piste en boucle. Soit je n'étais pas suffisamment attentif pour voir les subtilités, soit c'est vraiment répétitif. Je jetterai une oreille sur les autres albums à l'occasion.

Parce que c'est du Pagan casio. écoute ceux d'après.

Dimanche 10 Mars 2013 - 22:39:11

citation :
AlonewithL dit : Parce que c'est du Pagan casio. écoute ceux d'après.

Je ne comprenais pas l'expression Pagan casio. J'ai lu la chronique de l'album du coup. Casio fait référence à la batterie électronique?

Dimanche 10 Mars 2013 - 23:06:28

citation :
MrPaul dit :

citation :
AlonewithL dit : Parce que c'est du Pagan casio. écoute ceux d'après.

Je ne comprenais pas l'expression Pagan casio. J'ai lu la chronique de l'album du coup. Casio fait référence à la batterie électronique?

Au son pourri en général 0

Lundi 11 Mars 2013 - 09:10:26
Bon ben espérons que ce sera mieux ce matin.

Wolfchant - A Pagan Storm

Mardi 12 Mars 2013 - 08:46:07
Windir - Arntor

Écouter du Windir en regardant la neige tomber...

Mardi 12 Mars 2013 - 10:47:01
Je laisse Wolfchant de côté pour passer à autre chose

Kampfar - Mellom Skogkledde Aaser

Dès la première piste, ça envoie. Je le sens, ça va me plaire

Mardi 12 Mars 2013 - 11:41:21
Je te rejoins sur le Kampfar, je l'avais écouté il y a longtemps et j'en garde un très bon souvenir.

Summoning - Dol Guldur