Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:31:27
Halgadom - Sturmwoge

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:48:57
Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame

Ma came du moment

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:34:06

citation :
Darkkeeper dit : Ma came du moment

Et c'est de la bonne !

Du coup pour moi aussi : Summoning - Nightshade Forests

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:26:20

Thyrfing - De Ödeslösa

Une première écoute sur Youtube. Eh ben, c'est pas mal. Encore trop homogène et moins intéressant sur la fin, mais il y a un gros travail d'ambiances, de riffs et d'arrangements qui est fait sur plusieurs morceaux. C'est peut-être même ce que j'ai entendu de plus abouti de leur part (mais c'est un avis à prendre avec des pincettes). Non franchement, je ne vais pas en faire le messie mais dès que le prix baisse (ou même dans ma prochaine commande s'il n'est pas trop cher) je pense me le prendre.
Ca me semble être un très bon album de Thyrfing.

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:31:56
Au vu des quelques extraits écoutés ce petit dernier m'avait l'air plus calme et symphonique que ce que je me souviens avoir écouté du groupe...

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:33:29

citation :
Darksaucisse dit : Au vu des quelques extraits écoutés ce petit dernier m'avait l'air plus calme et symphonique que ce que je me souviens avoir écouté du groupe...

C'est un peu ça oui.

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:41:07
Ah c'est cool ça Amon, ça me met en confiance avant de le recevoir ce nouveau Thyrfing, les extraits m'avaient l'air solides, et vu que j'aime bien le groupe, ça devrait le faire L'album est une densité assez homogène ou il y a des chansons qui ressortent plus du lot ?

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:46:10
En tout cas, c'est pas ça qui m’empêchera d'aller écouter ce qu'il vaut si l'ambiance et les riffs sont bien foutus.

Sinon pour ma part je viens de me finir : Arkona - Decade of Glory

Wouah 2h30 de live c'est long à écouter mais par contre il est superbe ce live ! Avec des titres de tous les albums (malgré qu'il soit plus axé sur les trois derniers) et une ambiance plus épique dut à l'ajout d'un petit orchestre et d'un choeur. Et le son est tip top.

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:49:15
J'ai eu de mauvais retours de ce thyrfing. Je vais bientôt en avoir le coeur net. Pour l'Arkona aussi ^^.

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:51:54
@AlonewithL: Pour l'Arkona après mon avis est tout de même à prendre avec des pincettes car il se peut qu'il soit quelque peu fausser par mon fanatisme pour Masha et sa joyeuse bande !