Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:23:51
Comme ça. Comme je suis quasi incapable de prononcer de tête ne serait-ce que le nom de l'album, je me demandais s'il y en avaient qui arrivaient à se souvenir des noms des titres sans la moindre aide. Mais apparemment, ce n'est pas difficile que pour moi

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:26:28
Déjà Moonsorrow c'est dur alors là c'est archi dur ! J'essaye toujours de retenir les titres des albums mais là c'est juste impossible et décourageant

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:56:33
Slartibartfass - Schwarz Verhüllt

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 22:35:21

citation :
seppuku dit : Déjà Moonsorrow c'est dur alors là c'est archi dur ! J'essaye toujours de retenir les titres des albums mais là c'est juste impossible et décourageant

On peut aussi ajouter à la liste les albums de groupes islandais tels que Solstafir que j'ai découvert récemment. Entre les mots imprononçables et les lettres qui n'existent pas dans notre alphabet, c'est un sacré défi.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 01:41:33

In Somnis - The Memory You've Become

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:25:45
Hopla ! Bonjour à tous ! Pour bien commencer la journée :
Bornholm - Inexorable Defiance

Découverte du groupe avec cette album et après quelques écoutes, il passe très bien ! Avec ce coté atmosphérique et épique, il fait son petit effet et ça me plait !

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 13:28:54
Draugadróttinn - Where the Sea Gives Up Its Dead

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 14:05:20

citation :
Darksaucisse dit : Hopla ! Bonjour à tous ! Pour bien commencer la journée :
Bornholm - Inexorable Defiance

Découverte du groupe avec cette album et après quelques écoutes, il passe très bien ! Avec ce coté atmosphérique et épique, il fait son petit effet et ça me plait !

Tu ne connais pas les autres ? Je viens d'aller jeter une oreille suite à Ton poste et c'est vraiment sympa comme truc !

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 17:39:37
@Seppuku : Et non je ne connais pas les autres albums, mais celui ci m'a donné envie d'approfondir la disco du groupe !

Mardi 26 Fevrier 2013 - 00:01:01
Trollfest - En Kvest for den Hellige Gral