Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 14:59:16
Viter  / Kings and Beggars - DIVA Ruzha (2011)

Une collaboration des deux groupes qui donne quelque chose de bien sympathique.

Parfais pour ce motiver au taf.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 15:14:43
Grimm - Heksenkringen

Mardi 12 Fevrier 2013 - 15:47:51
Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning

Première écoute.

Ce n'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça un poil trop linéaire.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:24:03
Tiens il faudrait que je me réécoute le Myrkgrav, mais j'en garde un bon souvenir.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:43:28
Il ne m'a pas déplu mais j'ai pas trouvé ça très varié. Enfin ca arrive parfois à la première écoute.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:49:21
C'est à peu près le souvenir que j'en ai : pas dépaysant mais efficace.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 12:12:33
Découverte du jour: Mithotyn - Gathered around the Oaken Table

Un album qui commence de manière bien sympathoche et qui est bien plus accessible que Sólstafir écouté récemment.
Sans pour autant tomber dans la tout venant, on a un album classique qui remplit son rôle: satisfaire mes oreilles en me proposant des titres qui retiennent toute mon attention

Edit: ce n'est pas si classique que ça, ça envoie du pâté, voire du foie gras de qualité supérieure

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 16:17:33
Tu me fais vraiment plaisir d'avoir intégré ce skeud dans tes écoutes. C'est le plus accessible des trois albums studio du groupe, rien que pour "Chariot of Power" et "The Old Rover". Et tous trois sont des classiques du genre.

Je me suis écouté le King of the Distant Forest en voiture.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 16:33:25
Je suis d'ailleurs en train de le ré-écouter. Content d'avoir découvert ce groupe. J'étais un peu en mal d'albums de ce genre. En parallèle, je découvre la disco de Chthonic, c'est autre chose mais ça me paît tout autant

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 19:24:59

Primordial - To the Nameless Dead
Ça me prendra toujours aux tripes Primordial. T'écoutes cet album et t'en veut plus de la mondialisation et de l'Europe, pauvre Delors.