Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:01:50
Oui aussi.

De toute façon, pour découvrir, on a à priori besoin de personne.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:03:59

citation :
morgothduverdon dit : Oui aussi.
De toute façon, pour découvrir, on a à priori besoin de personne.

Bah c'est sympa, mais en faire un topic complet je ne sais pas...
D'ailleurs d'après ce que tu Dis, si le topic a existé puis sombré, c'est peut-être qu'au bout d'un moment il a perdu en intérêt...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:15:42
Par nouveautés, j'entend une nouveauté pour nos platines et non sur le marché avec les dernières sorties si c'est ce que tu entends par là.

Si tu tombes sur un album fantastique d'un groupe à 1 étoile, en le postant sur les écoutes du jour, il sera effectivement noyé par 1184 CD's de Windir et Co (notez le choix du nombre 0 )... alors que sur un topic consacrés à ces petits groupes il aura une mise en valeur nettement supérieure.

De plus, après avoir dégusté toutes les discographies de tous les "grands groupes", qui n'a jamais eu envie de tomber sur une autre perle encore inconnue au bataillon ?

Parce qu'entre nous, le Kivenkantaja on le connaît par coeur, merci 0 ....

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:26:07

citation :
Blackwood dit :
Parce qu'entre nous, le Kivenkantaja on le connaît par coeur, merci 0 ....

Je m'en doute, je m'en doute.
Pourquoi pas alors, je vois un peu mieux ce que tu veux dire, il faudrait peut-être nommer le topic d'une façon spécifique alors, du genre "À découvrir d'urgence" ou un truc comme ça. Histoire que ça fasse moins double-emploi avec un topic comme "news" ou un simple topic d'écoutes...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:28:42
Pas mal

Il faudrait peut-être un titre qui fasse plus "folk", par exemple, "Votre découverte Folk dans les sous bois"

Edit : Månegarm - Nordstjärnans Tidsålder

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 13:51:37
Ce matin : Dalriada - Napisten Hava

Un album magnifique, à la fois dansant et épique qui pour ma part n'est pas prêt de s'essouffler !
Mon gros coup de coeur 2012.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 20:45:42

citation :
Blackwood dit : Parce qu'entre nous, le Kivenkantaja on le connaît par coeur, merci 0 ....

Moi je ne le connais pas par coeur, et pourtant je l'ai écouté un paquet de fois. Tu ne viendrais pas de Marseille ?

Et si demain j'ai de nouveau envie de le poster, je le ferais, et putain, merde à la fin ! On poste ce qu'on veut, c'est quoi ce nouveau délire là ??

Je préfère 50 posts sur Moonsorrow avec des discussions, débats, échanges de points de vue, que 300 posts de groupes inconnus avec la pochette, un lien youtube et rien d'autre.

Maintenant que l'autre topic est fonctionnel, que je vous ai mis devant le nez que non, on ne parle pas que de Moonsorrow et Finntroll sur ces topics, on va pouvoir re-poster ce qu'on a envie, sans se prendre ce genre de réflexions.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 22:00:52

citation :
Je préfère 50 posts sur Moonsorrow avec des discussions, débats, échanges de points de vue, que 300 posts de groupes inconnus avec la pochette, un lien youtube et rien d'autre.

Là, je ne peux que m'incliner et approuver 0 .

Sinon, en ce moment :

Finntroll - Nattfödd

Allez, sans rancune 0

Lundi 04 Fevrier 2013 - 22:00:28
+1000 Morgoth, parce qu'en suivant ce raisonnement, on ne peut pas partager le plaisir de la découverte d'un groupe connu (j'ai découvert Arkona récemment) parce qu'il est soit disant trop cité sur ce forum.

J'ai eu les quatre Windir à Noël. Je compte les écouter de nombreuses fois et à partager mes écoutes ici, que ça plaise ou non à une minorité d'entre vous.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 01:14:50
Slartibartfass - Schwarz Verhüllt