Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:24:52
D'accord, je comprends mieux

Concernant Enslaved, c'est pour les passages où ça bombarde le plus en fait, et pour Bathory, les mid-tempos qui sentent la terre, la forêt, l'armure pas loin. Caractéristiques que l'on retrouve régulièrement sur Verisäkeet par exemple. Il y en a sur les albums précédents, mais le son fait plus léché et du coup ça ne m'y fait pas penser.

Ah oui... Moonsorrow vainqueurs, talonnés par Finntroll.

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:29:52
Si on peut dire lequel est le meilleur, c'est facile même, c'est Verisakeet

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:25:10

citation :

Sinon concernant ce Voimasta, alors c'est le préféré de AmonAbbath, personnellement je lui préfère le plus bourrin Vërisakëet et on est d'accord pour dire que Kivenkantaja c'est le meilleur, ça va tu suis?

Oui très bien Je l'avais écouté une fois également en prévision de futurs achats, il y a vraiment matière à creuser. C'est vrai qu'à prime abord il est bien aussi. J'avais particulièrement apprécié "Unohduksen lapsi" avec les cloches et le cri du début. Cela dit les reste est énorme aussi !

Sinon, Morgoth, on ne voit pas du tout que tu es fan. Enfin le descriptif de la disco donne envie... Tu ferais un bon vendeur

Rahhh j'ai trop d'achats à faire et d'écoutes en perspective maintenant

Et non ce serait Windir les vainqueurs

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:51:40

citation :
seppuku dit :
Rahhh j'ai trop d'achats à faire et d'écoutes en perspective maintenant  

Tu n'es pas la seule, moi aussi.

citation :
Et non ce serait Windir les vainqueurs

Merde, ça va finir en baston. Moonsorrow vs Windir ... FIGHT!

Juste pour vous contredire, ça serait Falkenbach le vainqueur.

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:35:19
Falkenbach... Du bon, mais qui tourne en rond. Un voyage agréable à chaque fois.

Mais qui ne peut pas lutter contre Moonsorrow.

Windir, une magnifique discographie. Mais mourir aussi jeune et aussi connement, c'est rédhibitoire.

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:46:21
Finntroll aussi mais comme c'est le père Sorvali aux manettes de Moonsorrow et de Finntroll bein ça compte pas. 

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:54:47
J'y pensais hier, pour le délire, que Moonsorrow fassent un album Finntrollien, en restant Moonsorrow.

Et Finntroll fassent l'exact contraire.

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:58:57
Bein si tu regarde de plus près un morceau comme Tiden Utan Tid  (Nifevind) la fin me fais pensé à du Moonsorrow tout comme certain passage, notamment sur les first Moonsorrow avec des claviers plus présents, me font penser à du Finntroll sans le côté Hoompa (genre un titre bien bordélique comme le dernier morceau de Suden Uni où t'entend des vikings paillards).

Mardi 29 Janvier 2013 - 23:11:14
Tfaçon les duels avec Moonsorrow ici c'est récurrent (et je participe ).

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:57:05

citation :
morgothduverdon dit :
Voimasta Ja Kunniasta, à part le cri de canasson au début de Sankarihauta, qui fait un peu "tube" à mon goût, c'est de la tuerie...
Tellement vrai

À trop parler de Moonsorrow, vous m'avez donné envie d'en écouter :

Encore un album qu'il faudra que je régularise...