Vixen (USA-1) >> Vixen (USA-1) : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Avril 2012 - 18:41:35
Les Rockeuses ont décroché un contrat et ont annoncé:

"Nous sommes très heureuses d'annoncer que nous avons récemment reçu une offre qui était trop fantastique pour être refusée.
Nous avons donc pensé qu'il était plus sage pour nous d'annuler notre précédent projet (collecte de fonds pour un album). Comme nous l'avons promis à nos fans, nous allons enregistrer un nouvel album cette année,  qui sortira en l'honneur du 25e anniversaire de la parution de notre premier album:
Vixen."

source: http://www.sleazeroxx.com/news/01223.shtml

Samedi 07 Avril 2012 - 23:51:31
Bof! Live & Learn m'a mis à froid avec cette formation. J'en attends plus grand chose.

Dimanche 08 Avril 2012 - 07:47:44
par curiosité, je suis allé faire un tour sur leur site officiel...
Si leur musique est aussi pourrie que leur photographe... houla... y'a du taff!!!!!

Dimanche 08 Avril 2012 - 10:15:39
elles "existent" encore ?!

Dimanche 08 Avril 2012 - 10:18:26
J'attends de voir. Mais les 2 premiers albums étaient bien sympa. Si elles se réveillent pour nous faire du Vixen Revival, c'est bon !!!!

Dimanche 08 Avril 2012 - 11:02:28
tout à fait d'accord, j'ai adoré je premier album!!!!

Mardi 10 Avril 2012 - 01:19:32
Ce ne sont plus les midinettes d'il y a 25 ans !!!

Déjà, le line-up actuel n'a rien à voir avec celui de "Rev It Up" (Gloire à Roxy Pettrucci)...
Après, faut voir, si elles tiennent aussi bien la route que Girlschool ou L7, je veux bien claquer 15 Euros sur l'album! Mais j'ai de serieux doutes !