Discussions Diverses >> Vivre en ermite...possible aujourd'hui?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 19:58:57
Tu peux me faire confiance...

Vendredi 22 Avril 2011 - 21:23:37
Maggot tu Dis que l'homme est un Animal, fait pour vivre en pleine nature, etc... Mais l'homo sapiens sapiens qui te dégoûte tel qu'il est devenu aujourd'hui, dis-toi bien qu'il n'a plus le même odorat qu'à l'origine, plus la même Résistance physique, plus les même défenses immunitaires, et est-ce qu'il vivait au-delà de 40 ans?

Samedi 23 Avril 2011 - 11:04:42
Ca dépend de quelle époque tu parle, il y a environ 6000 ans, au temps des clans, on pense que l'âge respectable était d'environ 48 ans.

Je suis nouveau membre je n'ai le droit qu'à 10 mesages par jours. J'ai les réponses que je voulait sur les liens je remercie celui ou celle qui me les a donnés.
C'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire. Aristote.

Maintenant je part. merci à ceux (s'il y en a) qui ont eu la lucidité de voir que je ne suis effectivement pas en rébelion adolescente.
Aristote disait aussi que le bonheur est à ceux qui se suffisent à eux-mêmes.Le Sacrifice de soi est la condition de la vertu.
Le sage poursuit l'absence de douleur et non le plaisir.
L'homme est un Animal raisonnable.
Le spectacle de la nature est toujours beau.
Méditez là-dessus.
ps: Varg Vikernes vaut bien plus que beaucoup de personne ici.

Samedi 23 Avril 2011 - 11:06:25

citation :
maggot4ever dit
ps: Varg Vikernes vaut bien plus que beaucoup de personne ici.

Puisque tu le connais bien tu lui passeras le bonjour de notre part.

Samedi 23 Avril 2011 - 11:17:16
C'est bien ce qu'on dit, les trolls sont sortis de la forêt...

Samedi 23 Avril 2011 - 11:19:05
Voilà le tour étant fait ce topic va pouvoir ermiter tranquille, on ferme.