rambo53 dit : Oui mais personne ne veut de toi c'est différent... Oh la vache je suis en forme! |
| maggot4ever dit : je vous demande des renseignements sur la nature Scandinave car là bas il y a encore des loup et des ours, ça n'a rien a voir avec notre forêt française "cannette de bière" |
.
| maggot4ever dit : Bon que ce soit bien clair. Bear Grills de Man vs Wild essaye de survivre dans les milieux les plus dangereux du monde, rien à voir avec les forêt Scandinaves, la comparaison n'est pas possible. Deuxièmement, je ne trouve pas l'homme standard inférieur, mais égaré serait plus juste. Troisèmement, ce n'est pas parce que je fais ce choix à mon putain de jeune âge que je suis en "rébélion adolescente", j'aurais fait ce choix à trente ans vous n'auriez pas dit ça. Ce choix est mûrement réfléchi et je vois bien que plus les jours se ressemblent, plus la forêt m'appelle. Je n'ai pas besoin de murir ni quoi que se soit, je vous rappelle que mes lectures sont la sagesse des grands anciens comme Aristote ou Platon (mais pas Socrate) (je ne veut pas me vanter, je veut juste vous prouver que je ne suis plus depuis longtemp en crise d'ado a la con merci) |
| Apocalypticrade dit : En tout cas, t'as l'air vachement aigri pour quelqu'un qui joue d'la flûte dans la fôret. Reconvertis toi en hippy. C'est ptêtre mieux. |
| AlonewithL dit : citation :
C'est bien une idée saugrenue que d'aller en Finlande, jouer les Rahan. Il y a plein d'endroits pour faire celà. Au fond d'un jardin, dans un parc floral ou dans les égoûts comme les tortues ninja. |