Discussions Diverses >> Vivre en ermite...possible aujourd'hui?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 22 Avril 2011 - 12:00:36

citation :
maggot4ever dit : Bon que ce soit bien clair. Bear Grills de Man vs Wild essaye de survivre dans les milieux les plus dangereux du monde, rien à voir avec les forêt Scandinaves, la comparaison n'est pas possible. 

 
Et c'est quoi ce que tu veux faire?
Survivre dans la campagne française...

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:04:31
Filme toi, quand t'y seras, s'teu-plaît, ça pourrait être amusant.
 
"Et c'est quoi ce que tu veux faire?
Survivre dans la campagne française... "
 
Héhé !

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:06:32

citation :
maggot4ever dit :

citation :
=XGV= dit : Nan, mais si tu veux partir vivre dans la forêt, tu vas être obligé de choisir une forêt tempérée, sinon tu tiendras pas l'hiver.
Aux États-Unis, ça serait déjà plus gérable, par exemple.

 
C'est vrai que le Canada ou le Colorado me plaît bien j'y ai pensé, mais je risque de croiser beaucoup de gens là-bas, et oui de plus en plus...


Peu probable au contraire, la densité du pays est très faible, malgré une population très grande.

Sinon, tu peux tenter la jungle, mais c'est aussi dangereux que les forêts boréales, sinon plus.


Vendredi 22 Avril 2011 - 12:11:52
Vous dites qu'on est pas fait pour ça?!
Mère nature nous a donné une incroyable intelligence, c'est pour construire des pièges et CHASSER. oui chasser, c'est naturel, c'est pour manger. Est-ce que sur ce putain de blog fait il y a 2 ans je mentionne la chasse?
Arrêtez de me dire que je vais changer que je suis en rébelion ... Je ne suis pas "rebel" je suis sage je travaille à l'école même si ça ne me plaît pas, mais vous voyez je suis plus heureux quand j'embrasse un Serpent trouvé en campagne (oui c'est ma deuxième passion l'herpetologie) ou quand je joue Gobanno de Eluveitie a la flûte de Pan dans la forêt que quand j'embrasse ma "copine". J'aurais jamais du vous dire mon âge.

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:14:02
Non, l'homme n'est pas fait pour vivre Seul.


Vendredi 22 Avril 2011 - 12:16:38
L'homme n'est pas fait pour vivre Seul, ça j'avais remarqué '-_-
Sauf que comme le dit si bien Varg Vikernes, je n'appartient pas à la conformité.

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:18:18
Eh ben tu crèveras au moindre pépin. Mais si c'est Ton choix.

Et si tu prends pour exemple ce couillon de Vargounet, t'iras pas loin dans la vie.


Vendredi 22 Avril 2011 - 12:19:02

citation :
maggot4ever dit : Mère nature nous a donné une incroyable intelligence, c'est pour construire des pièges et CHASSER. 

 
Ou nous permettre de progresser au niveau technologique pour éviter de mourir tuer à la chasse par un ours, pour manger.
Ca marche aussi.
Ou pour faire descendre le taux de mortalité à la naissance, nous permettre de vivre au delà de ses 30 ans pas comme nos ancètres qui justement ont affronté ces conditions de vie.
 
Celà dit je comprend que le sexe ne te manqueras pas si tu embrasse juste ta copine, pour l'instant...
Cela dit les Serpent c'est bien aussi.0
 
Que tu décides de t'éloigner de la société est une chose, de t'en couper totalement en est une autre.
Et il ne suffit pas de lire de grands philosophes, de bien travaillé à l'école et d'être un gentil garçon pour être intelligent et mature.
La maturité et l'intelligence s'acquiert aussi par l'âge et l'expérience, chose que à Ton âge tu n'as pas encore et moi non plus.

Vendredi 22 Avril 2011 - 12:19:33
Tiens, sur le site de Projet Olduvai, j'ai trouvé un topic qui devrait t’intéresser:

http://le-projet-olduvai.kanak.fr/t611-outback-survie-dans-les-pyrenees


Vendredi 22 Avril 2011 - 12:20:50

citation :
maggot4ever dit :Sauf que comme le dit si bien Varg Vikernes, je n'appartient pas à la conformité.

 
allez Aash on t'as reconnu! 0