citation :van14 dit : (putain j'appréhende vraiment l'adolescence de mes gamins) |
Quand ils seront assez âgé pour avoir honte de papa qui se met tout nu en public?
Sinon j'ai un ami qui vit de cette façon dans une grotte avec un peu d'électricité quand même il cultive ses propres légumes, mais lui est conscient que malgré tout on a besoin de la société moderne pour survivre, il se fait des boulot saisonniers pour avoir un peu d'argent au cas ou.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il vit reclut loin de tout il voit des gens qui partagent ses idées. Là c'est possible. Mais partir je ne sais où comme ça... tu connais l'emission Man VS wild? Je te conseil de regarder comment un soldat surentrainé et habitué à la survie en millieu hostile en chie à survivre dans ce genre d'endroit.
Alors un jeune sans réelle expérience laisse moi en douté.
Et puis migré je veux bien, tu comptes la faire à pied? Bah oui en stop c'est de la triche, c'est revenir à la société.
Hors si tu pars en Scandinavie bon courage pour te taper les milliers de bornes qui te conduiront vers un endroit plus clément en température.
Si tu restes assez longtemps on en reparlera d'ici là dans quelques années.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein