J'allais répondre un truc dans le genre de celui D'hyde 577 donc finalement, assez d'accord avec lui.
Forcément comme d'hab, on cherche le moindre petit détail pour avoir de quoi le descendre... un post où il parle de sa mère, un skyblog où il revendique sa psychologie, de façon certe hasardeuse mais néanmoins engagé, je pense.
Apres qu'on trouve ça et ses envies stupides, c'est bien mais moi en tout cas, je respecte... du moins déja plus ce genre de jeunes que ceux qui balançent "Ouais rien à foutre de tout! Faut tout cramer! Faire la guerre! Tous les buter!" qui là par contre est totalement cliché et stupide.
C'est pas forcément une question d'âge ce genre d'envie, j'ai beau avoir 25 balais, moi aussi souvent je me
Dis que j'en ai ras le bol de voir comment fonctionne la société, que j'ai pas envie de subir la routine tout les jours uniquement pour "survivre" et que quand t'allume la télé et que tu parles avec "monsieur tout le monde", ca te conforte aussi que les intérêts et les mentalités sont très souvent au ras des pâquerettes.
C'est pas seulement une question de politique, c'est un "tout", un besoin d'être isolé et de s'arracher de toute cette merde, politique y comprit.
Apres comme déjà dit, vivre en ermite sans rien est tout aussi contre nature et on est pas fait pour ça, on a besoin d'être entouré quoiqu'on dise (D'ailleurs tu viens demander de l'aide ici donc je pense que t'en as
Conscience) et aussi de la technologie, dans une certaine mesure... on en a toujours eu besoin.
D'ici 2 ans, tu pourra surement faire des rencontres de personnes qui te comprennent et avec qui tu pourra discuter et partager pour te libérer, trouver des passions pour "t'évader" quand tu en as besoin (L'art sert principalement à ça) peut être une petite amie etc...
Il y'a tout de même quelques moyens de te faire une bulle et "t'isoler" même si ce n'est pas physiquement.
Si vers tes 20 ans et malgré ça, tu as toujours cette forte envie et du courage et bien il y'a toujours des moyens de faire ça de façon plus "vivable" que tout
Seul dans une grotte...Si t'as des potes avec toi qui désirent un peu la même chose, tu pourra toujours te trouver un coin peinard ou construire une "ferme" et y cultiver des trucs au lieu de compter sur le petit bonheur la chance.
Quand au sexe qui te manquera pas, tu n'as que 16 ans... attend d'atteindre les 18/20 et plus et on verra si ça ne te travaille pas.