Discussions Diverses >> Vivre en ermite...possible aujourd'hui?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:23:16
Ma mère gueule: "va te coucheeer encore sur ta musique de tarééé demain tu pourra pas faire tes devoiiirs" ...pffff se tirer une balle ou partir? je choisis la deuxième. môman veut que je me couche, j'y vais mais je serais là demain.

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:23:23

citation :
maggot4ever dit : Mon père a fait 5 ans de légion étrangère en Corse je connaîs quand même quelques bases

et la solitude...c'est mon métier.

Ce n'est pas assez de connaître quelques bases.  Au moindre problème tu peux en crever. 

Sinon que reproches-tu tant à la société pour vouloir faire ça? (peut-être est-ce un autre topic à développer...)

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:26:10

citation :

citation :
maggot4ever dit :

je ne peut pas avoir un quelquonque lien avec "eux". plus de portable de fesse'bouc de sms de filles de télé. rien sauf arbres ciel animaux.

C'est qui "eux"???

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:26:26
dernier message et je me couche.
ce que je lui reproche?
-monotonie
-hypocrisie
-éloignement de notre signification (nou ssomme des animaux avant tout et ça personne ne le comprend)
-ignorance
-mauvaise évolution. nos Ancêtres nou sont laissé des Kolovrat dans des grottes, on leur refile des centrale bétonnées pleine d'uranium enrichit pour 20 000 ans encore, très peu pour moi je n'appartienderais pas à ça .
bonne nuit.

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:29:09
"Je voudrais savoir quels seraient les Dangers de ce milieu, comment me nourrir, quels pièges fabriquer, est-ce que la loi m’autorise à vivre comme ça etc"

Machine arrière toute. Tu nous demandes des renseignements et de cette nature, puis après tu nous Dis que tu as fait l'expérience pendant plus d'un mois.
Là j'en doute.

Si tu veux savoir, je n'ai pas facebook, Som doit être mon unique réseau social sur internet. Ce n'est pas pour ça que je tourne le dos à la civilisation et au confort d'un bon radiateur électrique tout neuf. Ah la vache, ça fait du bien.

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:30:08

citation :
maggot4ever dit : Ma mère gueule: "va te coucheeer encore sur ta musique de tarééé demain tu pourra pas faire tes devoiiirs" ...pffff se tirer une balle ou partir? je choisis la deuxième. môman veut que je me couche, j'y vais mais je serais là demain.

Oupps! J'avais pas vu ce post là; désolé mais je crois que tu es en pleine rebelion adolescente. C'est toujours mieux que de tout avaler sans broncher, mais ça passe aussi...

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:31:44

citation :
Vermine dit :

citation :
maggot4ever dit : Ma mère gueule: "va te coucheeer encore sur ta musique de tarééé demain tu pourra pas faire tes devoiiirs" ...pffff se tirer une balle ou partir? je choisis la deuxième. môman veut que je me couche, j'y vais mais je serais là demain.

Oupps! J'avais pas vu ce post là; désolé mais je crois que tu es en pleine rebelion adolescente. C'est toujours mieux que de tout avaler sans broncher, mais ça passe aussi...

Oui, pour le coup ça te fait perdre en crédibilité, là.

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:34:28
Si t'es un vrai Misanthrope à ce point, qu'est ce que tu fous sur un forum?
Si tu trouve l'humain standard si inférieur, pourquoi tu viens lui demander conseil?
Pourquoi t'as un skyblog aussi cliché?

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:34:53
T'aurai mieu fait de pas poster ce message ^^"

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:35:32

citation :

Ben elle est bien bonne celle là. Tu écouteras comment la musique de taré dans la forêt.
Bah! Tu fais une petite crise. Tu veras ça passera.

EDIT: Quelqu'un pour fermer ce topoc tribal en fesses de bouc?