Parlons un peu politique... >> Vive la saisie des véhicules
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mai 2009 - 13:25:07
Merci la droite
encore une bonne idée de la droite....saisire le véhicule des chauffards

Super....bonne idée
mais seulement la voiture dont le chauffeur est propriétaire
exit les voiture de fonction, de location et les voiture en location vente (leasing)
comme la grande majorité des Porsche, Ferrarri, Lotus.... en gros, les bagnole qui font exploser les radars 

les baisés...compté vous
majoritairement, le pauvre crétin qui bosse pour se payé une caisse d'occase
et qui par malheur, grignotte de quelque Km/h les limitation de vitesse
comme d'hab

Mercredi 27 Mai 2009 - 13:30:17
Ben justement, c'est-y-pas un bon plan de relance potentiel pour les constructeurs français ça, hein ?

Mercredi 27 Mai 2009 - 13:38:06
J'te lui saisirait bien Carla dans une ruelle sombre et glauque moi...

Mercredi 27 Mai 2009 - 13:58:20
Dnas la même categorie, ils vont mettre des radars aux feux et foutre 4 points en moins a ceux qui se font flasher en traind e griller un rouge. C'est genial la repression, contrôles-toi en permanence, au risque de perdre ta conscience. Loind e calmer les esprits, ca va les enerver dans le sens ou quand on conduit, c'est pour atteindre rapidement un endroit. Donc le temps perdu aux feux et a ralentir aux radars, sera regagné dans une envie de rattraper le temps "ailleurs", donc en augmentant le risque des accidents, alors que le but de l'objectif est radicalement le contraire. Donc la repression ne marche pas.

Franchement, le permis, j'ai pas envie de le passer si c'est juste pour ca, vive les transports en commun et les trains (et en plus on a les mains libres pendant le voyage, vous pouvez ecouter de la musique ou lire tranquillement)...

Mercredi 27 Mai 2009 - 14:22:19
Ou de taquiner le goujon de la passagère qui est à côté de toi si elle est d'accord en cachant simplement ta main avec un pull ou une veste ...

Mercredi 27 Mai 2009 - 14:23:58
Ah oui j'ai oublié ca !

Mercredi 27 Mai 2009 - 14:28:10
sans compter que les gens qui votent nos lois, ne touche jamais ou très rarement le volant eux-même

un convois présidentiel ou ministériel ou diplomatique qui remonte toute une avenue a contre sens avec des gyrophare sans raison d'urgence
ça me couterait combien de point si je le faisait moi même
question que je ne peu m'empécher de poser au flic qui se gare sur les clous ou sur unbateau qui prend un sens interdit ou qui se gare en double file
et étrangement, il n'aime pas ce genre de question

Mercredi 27 Mai 2009 - 15:46:21

citation :
fabkiss dit 

les baisés...compté vous
comme d'hab

Tu vas me faire pleurer là.

Rien ne l'oblige à "grignoter" ces km/h, depuis que j'ai eu le permis en 1994 j'ai parcouru au bas mot 450 000 km et j'ai perdu en tout et pour tout deux points (d'un coup, un excès de vitesse que j'avais bien cherché...).

C'est trop facile d'accumuler les erreurs et de venir chialer derrière. En revanche moi ce qui me gonfle c'est ces étrangers de merde, hollandais, espagnols ou allemands qui roulent à 180 tranquillement alors que toi tu fais un minimum attention et que tu as la trouille.

Mercredi 27 Mai 2009 - 15:55:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit 

les baisés...compté vous
comme d'hab

Tu vas me faire pleurer là.

Rien ne l'oblige à "grignoter" ces km/h, depuis que j'ai eu le permis en 1994 j'ai parcouru au bas mot 450 000 km et j'ai perdu en tout et pour tout deux points (d'un coup, un excès de vitesse que j'avais bien cherché...).

C'est trop facile d'accumuler les erreurs et de venir chialer derrière. En revanche moi ce qui me gonfle c'est ces étrangers de merde, hollandais, espagnols ou allemands qui roulent à 180 tranquillement alors que toi tu fais un minimum attention et que tu as la trouille.
c'est sur que dans le nomansland Auvergnat
tu risque moins de croiser un flash ou un flic tatillon
et en même temps, j'ai fait un kilométrage double depuis l'institution du permis à point
et est perdu quelque point pour toujours moins de 10 km/h

Mercredi 27 Mai 2009 - 16:05:47
Z'ont qu'à augmenter les limitations de vitesse alors. Quand ils les ont faites, on roulait en Dauphine et en 4CV qui avaient 110-120 de vitesse de pointe. Maintenant n'importe quelle caisse peut atteindre le 200 facilement. Et je ne parle pas de la sensation de vitesse réduite due au confort et à une meilleure tenue de route. Même dans ma R19 je me fais chier à 90 sur une route... Alors j'imagine même pas avec une RS4 ou un truc du style...

Quand on aura des voitures à turboréacteurs à l'Iridium qui pulseront le 0 à 100 en 1 seconde et atteindront le 700, on aura l'air malins avec nos 90 et nos 130.