Autres Musiques >> Vive la Country!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
votre style de country
ol' time music (chants de cow-boys, quoi!)
hillbilly
bluegrass
country-rock
western-swing
autre (préciser)
aucun, je ne peut pas saquer ce style!

Dimanche 17 Octobre 2010 - 16:46:16

citation :

Un groupe belge bien sympathique que je recommande à ceux qui aiment le blues rock/rockabilly  : The Experimental Tropic Blues Band.

à voir surtout en live, c'est déjanté à souhait.

Sympathique ce truc, mais pour le coup ça sonne presque plus psychobilly, non?

Vendredi 22 Octobre 2010 - 16:03:06
J'ai voté Country Rock, j'aime particulièrement une artiste comme Shania Twain.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:52:07
C'est hells qui m'avait fait découvrir ça:

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:02:13

citation :
van14 dit : Moi j'aime bien le bluegrass (bon à petite dose parce que la musique à andjo, tiags et stenson ça va 5mn)
pareil

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:28:58
A écouter, j'veux bien. Partons du principe qu'il y a du bon dans tous les styles musicaux ( une réserve pour le RN'B quand même, faut pas pousser mémé dans les orties, hein!) Mais avez vous déjà vu une démo de danse country sur scène!!? Bien ringardos quand même...On traite parfois les francais de beaufs, mais quand les ricains s'y mettent, ça casse pas trois pattes à un canard! ( pour les expressions à 2 balles, j'me suis surpassé là...) Allez, un p'tit coup de Madison pour fêter ça!

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:22:11
@Spirithorse: je connaissais déjà Shania Twain, mais franchement elle n' a pas grand chose ni de country ni de rock...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:50:27
Et pourtant... elle est considérée, peut-être à tort selon toi, comme une artiste country, que je qualifierais de new country, et pour le côté rock j'avoue m'être trompé, c'est plus pop que rock.0

Vendredi 29 Octobre 2010 - 00:19:07
j'aime bcp la musique folk en general mais jecoute essentiellement celtique et medieval... apres un ptit cash ou nitty gritty dirt band j'aime aussi. :D