Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Avril 2008 - 20:20:19

citation :
Teukeur dit : le batteur de "the berzerker" est le batteur le plus rapide que je connaisse avec killdrums et jon engman (Brodequin, foetopsy)

éh mec t'oublis Pitruzzella, Kolias, Roddy, Josh Kulick, le légendaire Frost (vas tennir I Am Abomination...), Pete Hammoura et biensur John Longstreth.

Jeudi 03 Avril 2008 - 09:29:58

citation :
mamafucker dit :

citation :
Teukeur dit : le batteur de "the berzerker" est le batteur le plus rapide que je connaisse avec killdrums et jon engman (Brodequin, foetopsy)

éh mec t'oublis Pitruzzella, Kolias, Roddy, Josh Kulick, le légendaire Frost (vas tennir I Am Abomination...), Pete Hammoura et biensur John Longstreth.

oui ils sont bon mais là on parle des batteur les plus rapide, pas des mailleurs batteurs lol

bien sur que pitruzzella c'est un Machine mais le batteur de The Berzerker est encore plus rapide (soit disant dans le livre des records)

remarque en double pedale le plus rapide que j'ai connus c'est mon ancien batteur (Sergio Da silva aka Sergio Moplat) dans ChokingOnBile, ecoute ma reprise "Babykiller" de Devourment sur mon myspace, à un moment il envoie la double a une vitesse inhumaine (d'ailleurs même les gars de Devourment ont halluciné)

Samedi 12 Juillet 2008 - 00:57:51
euh...c'est normal si c'est un topic sur la vitesse et que personne n'a encore evoque John Petrucci??

Lundi 22 Septembre 2008 - 11:27:30

citation :
tinio666 dit : le bateur d slipknot et bon tu trouve pa ?

1 : ci jékri kom sa tu ariv a lir ? du maumen ke sa fé pa mal o yeu

2 : niveau rapidité il se démerde pas mal quand même (heureusement parceque il a un jeu détestable)

Moi j'ai laché depuis longtemps l'amateurisme de la vitesse. En fait depuis que je me suis mis à écouté les plus grands batteurs du monde...

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:14:58
la main droite : Jon Schaffer et Jeff Waters 0

Mardi 14 Octobre 2008 - 10:57:46
Vous le connaissez pas celui-là? Tiago Della Vega, recordman 2008 de vitesse à la guitare:

http://www.youtube.com/watch?v=zyVGQEFd3J4

et faut regarder jusqu'à la fin hein

Mardi 14 Octobre 2008 - 11:01:06
Je pense à Elvin Jones, batteur de Jazz, ca aussi c'est ce qui s'appelle tenir. Comme quoi...

Mardi 14 Octobre 2008 - 13:27:19

citation :
Jo29 dit : Vous le connaissez pas celui-là? Tiago Della Vega, recordman 2008 de vitesse à la guitare:

http://www.youtube.com/watch?v=zyVGQEFd3J4

et faut regarder jusqu'à la fin hein

litteralement insuportable, en plus ce con se la péte*

mais ça lui sert à kwoa 320BPM de la main droite
a part peut être le 1er samedi du mois sur Canal +

*avec clairement la main gauche qu'a du mal à suivre

Mardi 14 Octobre 2008 - 18:18:35
D'accord avec toi Fabkiss, j'ai juste posté le lien comme c'est un topic sur la vitesse

Samedi 02 Mai 2009 - 11:55:57
Yngwie Malmsteen dans Blitzkrieg...
Tout le monde connait !!