Kiss >> Visite surprise de Kiss au salon de New York
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Avril 2011 - 00:54:20
MINI...présenté par KI$$ !!!
Pour dévoiler une versions spéciale de la Countryman, Mini a fait les choses en grand. Nul autre que le groupe KI$$ était présent pour la levée de couverture, avec bien sûr, un petit spectacle haut en couleur! 
Quatres voitures ont été construite à l'éfigie des membres du groupe et seront mis aux enchère sur Ebay pour la fête des père. A qui la chance ? 0

http://auto.sympatico.ca/Salon-NY-2011/6254/les-faits-saillants-du-salon-de-new-york

http://www.egmcartech.com/2011/04/21/2011-new-york-rock-band-kiss-joins-mini-new-campaign-featuring-countryman/

Dimanche 24 Avril 2011 - 01:45:21
Je vais lancer le troll :
Quel rapport avec le monde du métal et la musique ? On en a rien à cirer, quoi...

Dimanche 24 Avril 2011 - 05:34:07
ça à un intéret pour ceux qui aime Kiss, si t'en à rien à ciré... passe Ton chemin, personne ne t'a rien demander....

Dimanche 24 Avril 2011 - 10:20:10
bonne réponse Yann !!

Dimanche 24 Avril 2011 - 10:28:42
sacré Kiss !!! toujours au rendez-vous ! je veux bien voir la tête des Minis, ça pourrait être marrant ! et très kitsch !

Dimanche 24 Avril 2011 - 12:23:47
Putain mais pourquoi tojours les mêmes groupes à ce genre d'évenements....KISS est un grand groupe mais bon faut se calmer

Dimanche 24 Avril 2011 - 19:56:07
un peu d'accord avec Aerti.. la news vraiment inutile..

Dimanche 24 Avril 2011 - 23:36:03
l inutilité la plus complete sont les réponses , style on s en fou , certe ce n est pas une grande nouvelles , le truc sympa et  un peux debile (même beaucoup) .
Ne chercher pas plus loin ne reponder pas si ce n est pas interressant a vos yeux ,
ceci dit je ne vois pas trop l interet a par  la tune  pour faire des presentation de voiture .j ai quand même envie de looker un coup les minikiss

Lundi 25 Avril 2011 - 16:16:40
Les réponses du genre "on s"en fout" ne sont pas inutiles.

Et ce n'est pas forcément une news pour les fans.

Quelqu'un qui n'aime pas ce groupe peut très bien "poster cette news" dans le but de montrer que ces gars là sont aujourd'hui plus des commerçants que des artistes.

Lundi 25 Avril 2011 - 19:22:49
Entièrement d'accord avec papypantoufle, uniquement à cause de cette sur-exposition et de ces produits dérivés à la pelle Kiss m'insupporte au plus haut point...