Visions Of Atlantis >> Visions Of Atlantis : New Dawn
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Décembre 2010 - 08:47:26
Un sample du nouvel album intitulé "New Dawn" est enfin disponible. Vous le trouverez à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=i43dl18g3WE


Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:31:45
Ils n'ont pas changé leur style.
Maxi Nil assure.
Apparition de premiers Grunt !

Vivement les voir au Female Voice !

Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:56:15
Bonne nouvelle, ça faisait longtemps que j'attendais des news de ce groupe plutôt sympa.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 16:27:01
C'est drôle je viens juste de l'écouter.
Je trouve qu'ils assurent. La chanteuse a l'air de changer des précédentes mais elle se démerde. Vivement l'intégralité de l'album.
C'est dommage qu'un groupe comme ça (et comme Lunatica aussi, très bon) ne réussisse pas à percer correctement...

Vendredi 24 Décembre 2010 - 17:46:06
Jibbot tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des petits groupes de sympho/power qui ont du mal a percer. Lunatica est de loin un de mes groupes favoris, malheureusement il a une réputation de mashmallow (suffit d'aller voir les chroniques un peu sur le net pour s'en rendre compte). Ce qui est partiellement justifié, surtout sur leur dernier album "new shore", il y a quand même un bon nombre de ballade et de morceau que je qualifierais de plus doux. Mais c'est une voie qu'ils ont choisi et ça leur va très bien... Je trouve pas que c'est "gacher du potentiel" comme j'ai pu le lire.

Enfin on devrait parler de Vision Of Atlantis ici, je trouve qu'ils sont fidèle à eux même tout en s'améliorant. Je veux dire je retrouve un son proche de celui d'endless of intinty en beaucoup plus propre.
Et la chanteuse à l'air de bien se démerder bien qu'elle soit peut être un peu moins lyrique que les précédentes. Et de mon côté ma favorite est de loin cette qui a chanter pour l'album cast away, mais ce n'est que mon avis ^^
Et un truc que j'adore dans ce groupe c'est clairement le duo de voix.

Tout ça pour dire que j'attends avec une impatiente curiosité la suite de cet album !


Vendredi 24 Décembre 2010 - 18:17:23
Je ne suis toujours pas convaincu ...


Samedi 25 Décembre 2010 - 17:22:39
Maxi Nil n'est pas une chanteuse lyrique !
C'est d'ailleurs pourquoi je Dis qu'elle assure.
Je les ai vu en concert et reprendre les chansons qui sont prévu pour une voix différente de la sienne, il fallait le faire !! Je Dis "Respect"!

Dimanche 26 Décembre 2010 - 00:16:40
Ca ma l'air sympa tout ça. Quand à Lunatica sympa sur album en live asser déçu en décalage pas dans le ton  ...


Jeudi 13 Janvier 2011 - 01:36:27
ils ont changé de vocaliste le titre qui é acé court en vaut peutetre la peine de jeté un cou doreil