Visions Of Atlantis >> Visions Of Atlantis : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:44:10
Le groupe autrichien a dévoilé quelques infos sur leur prochain album, prévu courant 2012.



20 janvier :

"Visions of Atlantis est fier et excité de vous annoncer à tous que nous entrerons dans les studios Artesonika à Pordenone (Venise, Italie) le 21 janvier pour commencer les enregistrements de notre nouvel album ! Le producteur principal de cet album de VoA -le plus ambitieux de tous- sera un grand ami, son nom est Fabio d'Amore de nos chers collègues de label Serenity ! (ndlr : il est également bassiste de Pathosray, Fairyland et Syrayde).
Nous pouvons d'ailleurs annoncer que les deux groupes autrichiens ont réuni leurs forces, puisque Fabio sera aussi notre invité à la basse sur cet album !
Le webzine autrichien stormbringer.at présentera notre journal studio officiel contenant des commentaires, photos, vidéos, et nous sommes heureux d'avoir un partenaire médiatique solide une nouvelle fois de notre côté."

27 janvier :
"Visions of Atlantis est fier de vous annoncer "Ethera", qui est le titre du cinquième album sur lequel le groupe travaille actuellement en studio. Le groupe explique le titre ainsi :
Ethera est un mélange de "ETHER", la Quintessence du groupe, l'énergie entre ses 5 membres, le cinquième album, et "ERA" qui mène Visions of Atlantis" vers de nouveaux et intéressants rivages musicaux et lyriques, tout en restant typiquement VoA !"


Source 1.
Source 2.


Samedi 28 Janvier 2012 - 17:57:14
Pour l'explication du nom de l'album, j'ai rien pigé, je vous invite à lire la version originale (anglais) de l'annonce dans le lien en source 2... Des fois que quelqu'un comprenne

Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:28:50
Non moi j'ai compris c'est l'ére de L'éther, l'air du vide en somme, ca résume bien leur musique des fausses (faux Airs) notes et de l'air chaud...(Ok je sors^^)
 
-Enfin ce qu'ils ont voulu dire c'est sans doute l'ére de ce qui au delà de la vision matériélle du monde ou un truc du genre.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:36:24
Ouais, enfin on est d'accord qu'ils sont pas clairs dans leur délire là, ils auraient mieux fait de rien dire

Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:37:49
C'est la frime, tu fait des rimes...

Mardi 31 Janvier 2012 - 00:33:29
Pas convaincus !!!!


Mardi 31 Janvier 2012 - 22:31:10
Ben Dis donc ils carburent encore un nouvel album ! (je sais pas si l'ether ça marche 0 mais bon..) + j'avais pas vu qu'ils avaient fait cette chanson après Delta cette année, perso celle-ci je n'aime pas c'est une reprise des années 80 :
 


Mardi 31 Janvier 2012 - 22:31:54
Oui ils ont sorti cet EP peu après l'album Delta je crois