Antre des guitaristes >> Violoncelle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:20:15
Ce topic s'adresse à tous les violoncellistes... Oui, je sais qu'il y en a, ils se cachent parmi nous, n'osent pas se montrer au grand jour, mais un jour vous verrez, tous les enfants voudront faire du violoncelle parce que c'est trop bien le violoncelle

Enfin bref je voulais savoir si nous étions nombreux dans le monde des metalleux à pratiquer ce noble instrument...

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:23:09
Je le pratiquait depuis une dizaines d'année.
Mais je n'en fait plus. Plus la motivation...

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:38:54

Honte à toi et à tes descendants jusqu'à la 666ème génération ! Traître à tes frères, tu renies ce que tu es, ce qui fait tout ton être, tu te renies toi-même en crachant ainsi sur ce qu'il y a de plus noble en toi ! Ta pâle indifférence devant la beauté du violoncelle est une insulte lancée à la face de ceux qui ont encore, dans la force inflexible de leur fierté, gardé dans leur cœur un étui doré et pourpre pour cet instrument merveilleux !

Enfin bref, arrêtons-là les conneries, je vais me faire Crucifier

Mais bon, c'est vrai que c'est quand même dommage... Après dix ans... Une si longue histoire d'amour...

Mercredi 31 Mars 2010 - 03:04:39
Moi je vais commencer vers le début septembre et je ne sais pas trop....

Quell est le pris d'un violoncelle en general.

Mercredi 31 Mars 2010 - 04:52:13
Si tu veut un vrai bon violoncelle, tu va chez un luthier...c'est cher...mais ce sera ton violoncelle.