DISNEYLAND FREDDY >> Viking/pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 27 Janvier 2014 - 12:01:05
Salut!
C'est un domaine que je connais assez mal finalement, à part Bathory et Borknagar et insefirum et Enslaved, je connais pas grand chose d'autre.
Pourriez vous me conseiller des groupe de Viking s'inspirant surtout de Bathory avec un côté plus guerrier que festif genre on est tous heureux à la walt disney?
Autre chose, rien à voir même si c'est pas à proprement du Viking ou du Pagan mais j'adore Destroyer 666, là il y a vraiment un truc de warrior! Alors si vous connaissez un truc qui serait Viking avec un côté à la Bathory ou Destroyer, je suis preneur, merci.


Lundi 27 Janvier 2014 - 14:48:38
je sais pas si ça t'aidera beaucoup , un groupe russe du n om de black Stream, pas mal du tout , j'y retrouve un gout d'opeth et un peu de guitares à la Borknagar , après c'est pas spécialement très épique mais c'est assez mélancolique loin d'un Ensiferum "allons ripailler et manger du boudin"

http://www.youtube.com/watch?v=YUlogHs7szo

et

sinon t'as évidemment "windir".

Lundi 27 Janvier 2014 - 16:06:52

Lundi 27 Janvier 2014 - 16:40:17

Mercredi 29 Janvier 2014 - 22:16:43
Pourquoi pas Moonsorrow ?




Mercredi 29 Janvier 2014 - 22:34:02
Atlantean Kodex c'est foutrement épique (entre Bathory et Manowar)


Vendredi 31 Janvier 2014 - 12:32:45
@Krueger: mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt , le groupe que tu recherches existe et pour moi il s'appelle Angmar ( des français enfin des bretons plutôt) , vu en concert y'a quelques années , ça joue.
t'as exactement ce côté épique et rugueux dans les riffs qu'avait Destroyer 666 sans oublier le sens de la mélodie , et une certaine ressemblance dans le jeu de basse au passage qui lead pas mal sur certains riffs.

http://www.youtube.com/watch?v=aPbAS__R2Og

Vendredi 31 Janvier 2014 - 12:36:04
Ne va pas dire à des normands (implantés pour la plupart dans ma bonne ville de Poitiers) qu'ils sont bretons....
Puis, je trouve très osé de comparer Angmar à Destroyer 666.


Vendredi 31 Janvier 2014 - 13:17:25

Vendredi 31 Janvier 2014 - 13:29:55

citation :
AlonewithL dit : Ne va pas dire à des normands (implantés pour la plupart dans ma bonne ville de Poitiers) qu'ils sont bretons....
Puis, je trouve très osé de comparer Angmar à Destroyer 666.


ouais le boulet j'men suis rendu compte après coup de la normandie , puis ça m'a rappelé cette bonne vieille guerre du mont saint michel, etc...

sinon je trouve que si y'a de légéres comparaisons , concernant la basse c'est normal que j'y fasse très attention, y'a comme une déformation professionnel c'est mon instrument de prédilection depuis des lustres et je trouve le jeu assez similaire , après forcément j'imagine que y'a que moi qui fait attention à ce genre de truc. y'a une certaine hargne "épique" similaire j'ai trouvé aussi , même si tu vas me dire que Destroyer est plus branché thrash des vieux jours à la base.