| MightyFireLord dit : Normal, c'est le même type qui fait de la merde aux claviers dans les deux groupes |
.
The_Black_Doll dit : Equilibirum => Rekreatur Rapide, épique, on sentirait presque le souffle glacial que dégagerait la pochette, des ambiances de fou. Voilà un album travaillé et très agréable à l'oreille. |
| The_Black_Doll dit : @Mighty: Je suis d'accord pour Korpiklaani, ça fini par tourner en rond, même constat pour Eluveitie, d'ailleurs l'un des premiers titres mis en ligne pour le prochaine album m'a vraiment déçu. |
| The_Black_Doll dit : @Mighty: Je suis d'accord pour Korpiklaani, ça fini par tourner en rond, même constat pour Eluveitie, d'ailleurs l'un des premiers titres mis en ligne pour le prochaine album m'a vraiment déçu. Primordial => The Gathering Wilderness Première expérience avec Primordial, je ne peux pas encore porter de jugement mais j'ia eu de bon retours à propos de cet album. |
| Kairos dit : Pour Elu', Meet The Enemy est commun mais A Rose For Epona est vraiment exceptionnel. |