ChainsawMassacre dit : Furor Gallico : Furor Gallico Reçu aujourd'hui, première écoute. |
| ChainsawMassacre dit : Effectivement, il est vraiment pas mal du tout, je le trouve même assez original. Ils ont déjà une personalité bien à eux, à suivre de près. |
| EvilHarmony dit : citation :
Ah, je l'avais trouvé sympa mais manquant un peu d'originalité justement. |
| EvilHarmony dit:
Jari a un don pour ne sortir que des riffs qui font mouche. Déjà sur les premiers Ensiferum, et je compte sur lui pour continuer sur l'Album-que-l'on-n'attend-plus. |
| ChainsawMassacre dit : Pas d'accord. Je trouve les sonorités bien différentes des autres groupes, justement grâce à l'utilisation de la harpe qui apporte quelquechose de nouveau (je me trompe peut être je ne connais pas tout de ce style loin de là, mais il ne me semble pas avoir entendu cet intrusment sur d'autres groupes...). |
MightyFireLord dit : Eluveitie - Vên (EP) (2003) A l'ancienne, on est bien loin de leurs dernières sorties, sur beaucoup de points. Cela n'engage que moi mais je trouve que le groupe a perdu beaucoup d'intérêt depuis quelque temps (les deux derniers albums en gros)... La recette de départ fonctionnait pourtant si bien ! |