Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 20:45:10
Bah comme je le disais l'autre jour, il sonne assez progressif comme morceau, donc vu que tu sembles apprécier cela, je me doutais que le morceau te parlerais .

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 20:47:58
Ce que j'ai bien aimé surtout dans ce morceau c'est l'ambiance, un mélange de truc moyen-ageux sombre, mystique, un peu comme certaines musiques des donjons de Zelda mais en plus inquiétant

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 20:48:59
Heureusement qu'elle est bien cette fameuse intro, parce que pour l'instant c'est presque que j'ai pu écouter
Bon, je recommence pour la 4ème fois.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 20:52:41
C'est plus Brutal par la suite quand même, mais je sais pas la première fois que j'ai écouté l'intro' ça m'a fait penser à une flamme dans une caverne de sa vie à sa mort. Pour le coup ça collait bien à la thématique de l'album.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 20:55:51

citation :
Kysaduras dit : C'est plus Brutal par la suite quand même, mais je sais pas la première fois que j'ai écouté l'intro' ça m'a fait penser à une flamme dans une caverne de sa vie à sa mort. Pour le coup ça collait bien à la thématique de l'album.
Voilà, je suis en train de me le repasser là d'ailleurs.
C'est marrant il fait penser à ce qu'ils ont fait par la suite (à partir de Below the Lights), comme si ils s'étaient essayés, "oh et puis non on va faire un peu plus de black avant quand même, on garde ça pour quand on sera vieux".

Cadeau :

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:04:10

citation :
MightyFireLord dit : C'est marrant il fait penser à ce qu'ils ont fait par la suite (à partir de Below the Lights), comme si ils s'étaient essayés, "oh et puis non on va faire un peu plus de black avant quand même, on garde ça pour quand on sera vieux".

Je me suis dit la même chose à certains moments sur Blodhemn d'ailleurs.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:08:34
Mouais, mais c'est moins flagrant je crois, enfin je n'ai écouté tout ça qu'une seule fois donc bon...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:11:37
Ah oui je Dis pas le contraire, c'était surtout un riff par ci par là.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:16:44
Sans doute

Enslaved - Vikingligr Veldi (1994)
Réédition avec Hordanes Land

Voilà, la boucle est bouclée.
Voilà, les 5h d'écoute par mois de Deezer vont être cramées, merci Enslaved

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:23:04
Elle sera bouclée quand tu les auras vu en live.