citation :ChainsawMassacre dit : Bah du tube, y'en a aussi sur celui-là, genre Let's Drink. |
Oui, que j'aime beaucoup, mais je la trouve moins directe et mémorable que leurs autres morceaux qu'on peut qualifier de "tubes". Disons qu'entre une chanson où tu scandes "bière, bière" dans le refrain et l'air de violon au début de Wooden Pints, pour moi y'a pas photo sur l'aspect "tube", et Let's Drink est pour moi moins réussie en ce sens (mais j'aime bien quand même).
@MFL : Ce que j'aime avec Tales, Tervaskanto et Korven Kuningas c'est que c'est assez varié. Avec Karkelo ça commençait à sentir le pâté en milieu de disque pour moi niveau idées (mais y'a quelques bons titres et surtout Vodka sur cet album, je l'adore celle-là et là ils ont retrouvé leur capacité à te pondre le morceau qui te reste en tête), et Ukon Wacka bah... voilà quoi, moi il ne me fait rien ce disque. Jusqu'ici c'est vraiment celui-là qui me gêne, j'attends soit un truc plus recherché pour le prochain (et ils ont prouvé qu'ils en étaient capables notamment sur Tervaskanto), soit un truc plus fêtard, mais faut qu'il se passe un truc...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !