Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 10:46:11

Summoning- Oath Bound
Woaw, je n'ai meme pas de mots pour le decrire, juste magnifique 

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 13:19:53

Menhir (GER) - Ziuwari (2001)

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 13:54:40
C'était pas dans mes intentions au départ mais à parler des premiers Enslaved là vous m'avez donné envie d'aller voir ce que ça donne.

Enslaved - Blodhemn

Choisi un peu au hasard en fait.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 13:56:04

citation :
EvilHarmony dit :
Enslaved - Blodhemn

Excellent celui là, c'est un sacré coup de jus.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 14:18:42

Borknagar : Universal

Enorme. Vintersog est un chanteur incroyable, son alternance voix claire, voix hurlée est excellent. Que des pépites dans cet album, c'est varié, mélodique à souhait. La classe.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 14:31:38

citation :
ChainsawMassacre dit : 
Borknagar : Universal
Enorme. Vintersog est un chanteur incroyable, son alternance voix claire, voix hurlée est excellent. Que des pépites dans cet album, c'est varié, mélodique à souhait. La classe.

À la voix y'a un mec de Solefald aussi faut pas oublier

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 14:33:43
Tiens, je ne savais pas ! J'avais pas bien regardé le livret, effectivement je viens de regarder, du coup va falloir que je me penche sur Solefald aussi que je ne connais que de nom.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 15:12:00

citation :
AlonewithL dit :

citation :
EvilHarmony dit :
Enslaved - Blodhemn

Excellent celui là, c'est un sacré coup de jus.

Je me le suis passé deux fois de suite, j'ai eu envie d'y revenir donc c'est bon signe. Il m'a vraiment bien plu, ça me donne envie de connaitre un peu plus cette période du groupe, je vais tenter Eld je pense.

Blodhemn, celle qui m'a le plus marquée pour l'instant.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 22:08:49

citation :
EvilHarmony dit :
Enslaved - Blodhemn

Le même. j'en suis à la moitié, ben en fait je dirais que je le préfère presque aux deux suivants que j'ai écouté recemment. Enfin c'est comme toujours, au bout d'une seule écoute l'avis est pas figé, surtout que les conditions d'écoute et l'humeur peuvent jouer, il en faudra plus pour bien juger. Mais pour l'instant ça donne plutôt bien !

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 22:41:07
Pour ma part je l'ai vraiment bien aimé à ma première écoute et y a des chances que je continue de l'apprécier sur la distance. Mais ça m'étonnerait qu'il détrône un jour Ruun ou Isa