Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:50:38
C'est justement mes trois préférés du groupe. J'aime bien la suite aussi mais j'ai moins l'impression de me balader dans les froides contrées nordiques une hache à la main en les écoutant.

Et la pochette de Monumension d'Enslaved est flippante je trouve.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:55:02

citation :
EvilHarmony dit : Et la pochette de Monumension d'Enslaved est flippante je trouve.
A vrai dire ça colle plutôt bien avec le contenu

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:57:32
Enslaved période Black prog' non?
Faudrait que je me procure le reste de la disco' moi, à part Eld et Blodhemn, il me manque les intéressants du genre Frost et Vikingligr Veldi.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:19:28
Frost porte très bien son nom en tout cas. Il est excellent.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:27:36

citation :
AlonewithL dit : Frost porte très bien son nom en tout cas. Il est excellent.

Comme quoi ha ha, j'ai une incompatibilité avec ce skeud c'est un truc de dingue. Pas moyen d'accrocher.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:30:51

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
AlonewithL dit : Frost porte très bien son nom en tout cas. Il est excellent.

Comme quoi ha ha, j'ai une incompatibilité avec ce skeud c'est un truc de dingue. Pas moyen d'accrocher.

Ah bon!? Là tu me surprends, parce que niveau ambiance c'est indéniablement réussi. ça te jete un froid glacial

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:32:36
Ben là ça a l'air de plutôt le laisser de glace...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:38:27

citation :
MightyFireLord dit : Ben là ça a l'air de plutôt le laisser de glace...

Tu me déblaies la neige sous la pelle, là !

@Alone : justement j'attends quelque chose de moins glacial que ça chez Enslaved, "Frost" serait presque mécanique je trouve, alors que si tu prends "Isa", certes on sent que ça vient du nord, mais il y a un aspect plus naturel qui me convient mieux. Je n'ai jamais réussi à bien qualifier la différence entre cette période plus glaciale d'Enslaved et d'autres de leurs disques, mais ça se passe notamment au niveau de la prod', du son des grattes et de l'ambiance générale.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:42:23

citation :
Kysaduras dit :

citation :
EvilHarmony dit :

Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta

Je voulais mettre Sankaritarina mais elle est même pas en entier sur youtube, les gens savent pas poster des chansons de 14 minutes ou quoi

Le meilleur des finnois avec Suden Uni et Kivenkantaja pour moi, une ambiance géniale dès les premières notes de clavier.

Le meilleur avec ceux que tu Dis et Verisäkeet, Täma Ikuinen Talvi, V : Havitetty, Tulimyrsky, et Varjoina machin (arf, je le connais pas encore par coeur le titre de celui-ci )

citation :
EvilHarmony dit : C'est justement mes trois préférés du groupe. J'aime bien la suite aussi mais j'ai moins l'impression de me balader dans les froides contrées nordiques une hache à la main en les écoutant.

Normal, dans le dernier les humains présents n'ont même plus une hache.

C'est pour ça qu'ils sont terriblement malheureux, à pousser des cris déchirants de désespoir régulièrement.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 10:37:26

Myrkgrav : Trollskau, Skront Og Kolabrenning