Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:24:16
effectivement, le meilleur aussi de mon côté, joli artwork, je ne le connais pas celui ci.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:28:05

citation :
MightyFireLord dit : et puis y'a de grandes chances que je les vois sur scène et je pense pas qu'ils vont jouer que des trucs des derniers albums.

Ah ouais en fait tu te forces à écouter pour pas avoir l'air paumé au concert

Faudrait que je me bouge d'ailleurs, à ce rythme c'est la veille que j'irais acheter ma place.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:28:33

citation :
Nekrophiliak dit : effectivement, le meilleur aussi de mon côté, joli artwork, je ne le connais pas celui ci.

Je mets toujours les artworks en ma Possession, j'ai fait de même avec le "Great Silk Road" de Darkestrah. J'ai pour ainsi dire l'ensemble des albums de Morrigan (sauf In Memoriam, qui est hors de prix). On m'a proposé récemment le Live in Bernhausen pour une quarantaine d'euros, mais je me vois mal mettre une telle somme pour un Seul skeud.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:31:00

citation :
EvilHarmony dit :

citation :
MightyFireLord dit : et puis y'a de grandes chances que je les vois sur scène et je pense pas qu'ils vont jouer que des trucs des derniers albums.

Ah ouais en fait tu te forces à écouter pour pas avoir l'air paumé au concert
Faudrait que je me bouge d'ailleurs, à ce rythme c'est la veille que j'irais acheter ma place.
Bah au moins pour savoir à quoi m'attendre, je n'ai pas l'ambition d'apprendre par cœur toutes leurs chansons en 2 semaines
Et ma place je ne l'achète pas tant que mon déplacement n'est pas confirmé. Je la prendrais sur place, ma place...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:33:26
Tu t'inquiétais que le concert tombe trop tard par rapport à Ton déplacement, mais finalement c'est l'inverse, le jour venu tu seras toujours pas arrivé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:34:32
Arrête, ils sont capables de me faire le coup cette bande de bras cassés...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:52:01
Ne parlons pas de malheur et croisons les doigts alors.

Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta

Je voulais mettre Sankaritarina mais elle est même pas en entier sur youtube, les gens savent pas poster des chansons de 14 minutes ou quoi

Samedi 18 Fevrier 2012 - 20:08:13
Je viens de le ré-écouter dans la voiture, il est toujours aussi bien

Equilibrium - Turis Fratyr

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:29:26

Enslaved - Monumension (2001)

Presque fini.
Bon, avis assez mitigé sur ce disque. Autant avec "Mardraum" on a les mêmes types d'ambiances amenées comme sait si bien le faire ce groupe, autant sur cet album on dirait que ça patauge un peu... Pour paraphraser AmonAbbath, ils s'essayent un peu à divers trucs, et on sent que les orientations de la suite du groupe sont en train de se dessiner.

Bon par contre, pour le moment, toujours rien à l'horizon pour détrôner la doublette Isa/Ruun

Voilà le genre de trucs bizarres qu'on trouve sur cet album :

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:39:46

citation :
EvilHarmony dit :

Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta

Je voulais mettre Sankaritarina mais elle est même pas en entier sur youtube, les gens savent pas poster des chansons de 14 minutes ou quoi

Le meilleur des finnois avec Suden Uni et Kivenkantaja pour moi, une ambiance géniale dès les premières notes de clavier.