Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 01:07:57

Ahnengrab - Omen (2012)

C'est vrai que c'est assez moyen. Alternance de chant black et de growl death, tous deux pas terrible, riffing un peu bordélique par dessus. Bof!

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 10:03:56

Moonsorrow - Viides Luku : Hävitetty

Je suis en train de rentrer dans toute la discog de ce groupe...

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:24:56

Windir - Likferd (2003)

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:42:24
Eluveitie - Everything Remains As It Never Was (2010)

Eluveitie - Slania (2008)

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 20:02:21
@Serval : Pour se consoler après avoir écouté Helvetios ?

Borknagar - Empiricism

Ca faisait un petit moment, c'est l'extrait de Urd (que j'arrête pas d'écouter) qui m'a donné envie de me replonger dans ce groupe.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:23:54
J'entends le gnou, le canard et la crevette...

Il ressemble à quoi cet album de Borknagar sinon ? Je ne connais qu'à partir de "Epic".

Lundi 13 Fevrier 2012 - 00:04:16
N'empêche que c'est la chanson que j'ai trouvé la plus intéressante de l'album... Bon, le problème c'est qu'avec les antécédents de cet air, impossible de la prendre au sérieux

Un peu dans la même veine que Epic par certains aspects, en moins abouti cependant. C'est ce que je me suis dit en les réécoutant tous les deux cet aprem après un petit moment en tout cas. Dans tous les cas il ressemble avant tout à du Borknagar et il est cool.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 06:51:17
Il va donc falloir que je me penche sur Epic et sur celui ci parce que je ne connais qu'Universal 0

Lundi 13 Fevrier 2012 - 10:11:42

citation :
EvilHarmony dit : @Serval : Pour se consoler après avoir écouté Helvetios ? 

non pas encore écouté, sauf les titres " A Rose For Epona" et "Havoc", comme tout le monde quoi...

citation :
EvilHarmony dit : N'empêche que c'est la chanson que j'ai trouvé la plus intéressante de l'album... Bon, le problème c'est qu'avec les antécédents de cet air, impossible de la prendre au sérieux 

c'est le problème avec les jeunes générations que vous êtes, vous penser tous à Manau, la où moi, je pense à Alan Stivell ou Tri Yann 

Lundi 13 Fevrier 2012 - 10:39:34
Moi j'ai pensé à Tri Yann en premier... Je serais donc un demi-vieux ? (et non pas un demi-dieu )