Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:11:39
Je n'ai pas remarqué qu'il chante vachement faux dans le 2, j'en suis à mes premières écoutes, mais oui j'ai bien remarqué que son chant est loin d'être parfait!
Ce n'est pas trop grave pour moi, il fait passer des sentiments.
Contrairement au chanteur de Stratovarius (ce n'est pas le même genre, je sais) qui chante très bien mais il fait passer zéro émotions et son timbre est assez pénible.

Je vais voir au fil des écoutes si son chant faux gâche le plaisir.

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:33:34

citation :
pistache dit :
Contrairement au chanteur de Stratovarius (ce n'est pas le même genre, je sais) qui chante très bien mais il fait passer zéro émotions et son timbre est assez pénible.

T'as pas tort, mais il s'est calmé depuis quelques albums...

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:36:23

citation :
seppuku dit : Slovo-Arkona  
Je suis peut être étrange mais j'ai préféré Goi rode Goi à celui-ci. Certains titres m'ont plus transportés (Yarilo, Pamiat)

Yarilo est juste énorme comme titre. Celui-ci est plus mélancolique que son prédecesseur.

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:46:52
J'ai trouvé que Slovo était plus calme que Goi rode Goi en fait.

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:49:31

citation :
pistache dit : Je n'ai pas remarqué qu'il chante vachement faux dans le 2, j'en suis à mes premières écoutes, mais oui j'ai bien remarqué que son chant est loin d'être parfait!
Ce n'est pas trop grave pour moi, il fait passer des sentiments. .

Sur des titres comme Blooded Shore, ça passe super bien, mais sur d'autres, plus loin dans l'album, il y a des passages, c'est, arrgh.

The Wheel je crois, mais je ne suis plus sûr.

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:51:08

citation :
seppuku dit : J'ai trouvé que Slovo était plus calme que Goi rode Goi en fait.

Oui, en gros, c'est ça. Je te conseillerai Lepta en suivant, celui là je doute que tu ne l'apprécies pas 0

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:54:02
Je compte bien me faire la discgraphie d'Arkona 0

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:59:33

citation :
seppuku dit : Je compte bien me faire la discographie d'Arkona 0

Que de bonnes résolutions! Ne la malmène pas trop cependant 0

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:01:37

Månegarm - Havets Vargar (2000)

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:20:17

citation :
AlonewithL dit :

citation :
seppuku dit : J'ai trouvé que Slovo était plus calme que Goi rode Goi en fait.

Oui, en gros, c'est ça. Je te conseillerai Lepta en suivant, celui là je doute que tu ne l'apprécies pas 0

Je trouve le premier album encore plus intéressant à mon avis :  Vozrozdhenie.
Par contre pour Vo Slavu Velikim ( For the Glory of Great ), il est possible de faire l'impasse pour le moment... C'est le moins bon de ceux que j'ai écoutés.