Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 00:08:09
On peut voir pour un échange à la limite si t'as des cd plus black du groupe .

J'ai pris la pleine puissance de Moonsorrow en bagnole, pour aller au boulot je dois passer par une forêt et avec V:Havitëtty en fond sur ces paysages enneigé c'était grandiose. Hate d'être aux hellfest entre pour voir ce que sa vaut sur scène.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 00:25:54
Ben, j'ai pas encore pris le temps de bien tout écouter donc je sais pas encore si je m'en sépare ou pas
Sinon dans ceux qui pourraient t'intéresser du coup j'ai "Dödsfärd" et "Havets Vargar"... Je te redirais ça si l'envie me prends d'en virer un.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:23:24
Borknagar - Universal

Il y a vraiment des morceaux sympathiques. 0

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:24:45
Un peu mon n'veu, il est terrible cet album

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:40:14
Drudkh - Microcosmos (2009)

Drudkh - Handful Of Stars (2010)

Drudkh - Slavonic Chronicles (2010)

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:17:34

Eluveitie - Helvetios (2012)

Dispo sur Grooveshark...

2eme chanson et je rigole déjà

J'entends le gnou, le canard et la crevette...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:20:09
En somme c'est pas fameux ? Je n'avais pas été emballée par les extraits...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:23:33
J'en suis qu'au début, la suivante est déjà mieux...
Mais de toute façon je n'attends plus grand chose de ce groupe. Du death mélo basique presque sans saveur, des parties folk là par contre plutôt sympas avec cette ambiance celtique... Mais le mélange est mal fait. C'est toujours pareil, l'impression de superposition d'une piste death mélo et d'une piste folk, et basta, hop on fait 14 chansons.
Avec quand même une reprise d'un air ultra connu dans le tas (celle dont j'ai mis la vidéo juste avant ).

Et puis là je viens de me faire interrompre par l'extrait du prochain Borknagar, disons que... Je suis plus intéressé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:26:45
J'avais bien aimé les précédents, enfin ca passait pas trop mal à petite dose.

Sinon merci pour l'avis

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:29:56
Ben, j'aime beaucoup le premier, Slania est bien, l'album acoustique se laisse écouter, et encore dans le genre il y a mieux, le dernier j'ai dû l'écouter une fois je n'en ai aucun souvenir.

Pour ça que je n'en attends plus grand chose. Je repasserais ici dire ce que j'en pense une fois l'album fini