Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:39:35
A part Dol Guldur pour moi qui est clairement plus axé sur l'aspect épique, on peut en effet considérer que la plupart des Summoning ça reste du Symphonique. Après on peut y voir tout de même quelques aspects folk (the passing of the grey company par exemple).

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:48:33
Ah tu classes ça dans le sympho carrément toi?
J'y aurai encore moins pensé Ca reste quand même hyper minimaliste pour du symphonique.

Tout est joué principalement au synthé avec des mélodies simple et répétitive propre au BM atmo.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:12:08
Si tu le Dis, je ne suis pas assez connaisseur en matière de BM atmo' (mis à part un ou deux groupes) pour juger. Quoiqu'il en soit c'est vrai que j'ai tendance à le mettre en sympho', jusqu'à présent je n'ai pas eu de (mauvaises) retombées .

Jeudi 26 Janvier 2012 - 09:02:50
The Wolves Of Avalon > Carrion Crows Over Camlan

Thousand Year War > Tyrants and Men

Jeudi 26 Janvier 2012 - 12:55:34
The Meads Of Asphodel
Damascus Steel

Exhuming the Grave of Jeshua

J'ai découvert le groupe la semaine dernière par hasard sur Youtube. j'ai accroché tout de suite, leur musique et presque parfaite. je sais pas si vous connaissez et si ce n'est pas le cas jetez y une oreille ( ou deux ) ça vaut le coup.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 15:28:34

"Vredens Tid", "Urminnes havd" et "Vargstenen" du groupe Manegarm, que je ne connaissais pas, découvert récemment...

Honte à moi...

EDIT : Mais j'aime de plus en plus

Vendredi 27 Janvier 2012 - 14:54:14

Ancient Rites : Rubicon

Première écoute

Vendredi 27 Janvier 2012 - 17:05:07

Ensiferum => From Afar

Pas ce qu'il y a de plus révolutionnaire mais l'album tient la route.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 18:38:53
Je suis d'accord pour le Ensiferum, sauf pour Heaven Throne dont on a l'impression que le groupe a "peur" de la terminer. Sinon HMP m'a donné envie de le réécouter :

Manegarm - Vargstenen

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:56:33

Avven - Kastalija