Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:00:01

Bathory - Nordland I (2002)

Samedi 21 Janvier 2012 - 01:43:06

Viter / Kings & Beggars (split) - DIVA Rhuza (2011)

Un split de 5 chansons (en ukrainien, en suèdois, en letton, et en vieux français) dans un folk remarquable et bien produit, à tendance médiévale. Ce sont ici de jeunes formations ukrainiennes, Viter étant le projet de l'ex-"Kroda" Viterzgir.

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:38:54
Ensiferum - Victory Song

Ça faisait longtemps que je ne me l'étais pas écouté.

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:50:04
AlonewithL, tu la chopé où celui de Viter and Kings & Beggars ? J'ai adoré l'extrait.
Kromlek - Strange Rumours ... Distant Tremors

Samedi 21 Janvier 2012 - 15:33:33
@Drakthar
C'est le label Casus Belli Musica qui m'envoit des promos (mp3 0 ) pour chroniquer ses albums. J'avais déjà fait l'album d'Oprich pour eux. Je peux t'assurer que ce split cd est très bon.

Si tu as des roubles sur toi 0 :
http://www.casusbellimusica.com/shop/viter-kings-beggars-diva-ruzha-2011-digipak-p-895.html?language=en

Samedi 21 Janvier 2012 - 18:12:04
Tenochtitlan - Epoch Of The Fifth Sun

Samedi 21 Janvier 2012 - 19:54:44

citation :
AlonewithL dit : @Drakthar
C'est le label Casus Belli Musica qui m'envoit des promos (mp3 0 ) pour chroniquer ses albums. J'avais déjà fait l'album d'Oprich pour eux. Je peux t'assurer que ce split cd est très bon.

Si tu as des roubles sur toi 0 :
http://www.casusbellimusica.com/shop/viter-kings-beggars-diva-ruzha-2011-digipak-p-895.html?language=en

Wai j'ai des roubles, j'en ai toujours dans ma poche au cas ou. Vraiment dommage, j'adore l'extrait que ta mis AlonewithL
mais bon pour me consoler je me passe en ce moment
Myrkgrav - Trollskau, Skromt og Kolabrenning

Toujours un plaisir d'écouter celui-ci, le chant clair est particulièrement bien maîtrisé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 12:27:37

citation :
Drakthar dit :
Myrkgrav - Trollskau, Skromt og Kolabrenning

Toujours un plaisir d'écouter celui-ci, le chant clair est particulièrement bien maîtrisé
La même chose pour moi, tu m'as donné envie de le réécouter.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 15:20:53

Turisas : The Varangian Way

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:19:50
Allez pour ce soir :
Askival - Eternity                                                        

et  Bifrost - Heidenmetal