Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 18:07:17
Darkestrah - The Great Silk Road

Samedi 10 Septembre 2011 - 18:28:22

citation :
Likfard dit : Otyg - Alvefard

Aucun clavier à signaler sur cet album, contrairement aux albums epic de Bathory & Morrigan qui en regorgent...C'est aussi pour ça que je l'aime ..

Tu trouves que les albums "épiques" de Bathory regorgent de clavier ? Ben Dis donc, il ne t'en faut pas beaucoup.

Moonsorrow c'est très bon. Ils ont évolué, montré plein d'émotions différentes, tout en gardant leur identité. Le dernier est bien bien sombre.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 10:51:17

Primordial - To the Nameless Dead

En un mot comme en cent, magnifique ! En plus de ça les paroles et l'artwork sont superbes ! Vraiment une grosse grosse claque ...

Primordial - The Gathering Wilderness

Première écoute. J'espère y trouver autant d'émotions que dans To the Nameless Dead.

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:12:05

Forefather - Deep Into Time (1999) (édition 2002)

Le plus black de la discographie des deux frères de Forefather.

titre bonus ajouté dans la version 2002

Lundi 12 Septembre 2011 - 18:29:55
Drudkh - Blood In Our Wells.

J'ai déjà Dis ce que je pensais de cet album, mais véritablement c'est une pièce de choix dans la discographie des Ukrainiens. Après un Autumn Aurora excellent et juste avant Microcosmos qui sont pour moi les deux autres meilleurs albums de Drudkh; ce Blood In Our Wells est véritablement une œuvre aboutie.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:05:02

Fortid - Völuspa Part II : the Arrival of Fenris

Une merveille !

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:13:35
Je n'irai peut être pas jusque là, mais, oui, il est bien sympa cet album.

Le dernier est excellent parait-il.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:33:06

citation :
Kysaduras dit : Drudkh - Blood In Our Wells.

J'ai déjà Dis ce que je pensais de cet album, mais véritablement c'est une pièce de choix dans la discographie des Ukrainiens. Après un Autumn Aurora excellent et juste avant Microcosmos qui sont pour moi les deux autres meilleurs albums de Drudkh; ce Blood In Our Wells est véritablement une œuvre aboutie.

Très bon album mais pourquoi le mettre ici? Sa place est dans le fofo Black.

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:36:01

citation :
Vulve_Galeuse dit :

citation :
Kysaduras dit : Drudkh - Blood In Our Wells.

Très bon album mais pourquoi le mettre ici? Sa place est dans le fofo Black.

Non, comme le dit a juste titre la page SOM du groupe, il s'agit de Pagan black, et nous sommes bien sur la partie Pagan du fofo.
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Drudkh-l-fr.html

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:46:33
Barf! Drudkh ça a sa place en black et en pagan. (pour le petit dernier ce serait plus Pagan quand même).