Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Décembre 2011 - 14:49:26

Wintersun - Wintersun

Je sais jamais où le mettre
Que dire... Chef d’œuvre, dommage qu'il ne neige pas, l'an dernier j'avais pris un pied total en l'écoutant en regardant les flocons tomber

Lundi 26 Décembre 2011 - 15:50:45
Effectivement, écouter cet album en un hiver neigeux c'est le pied total 0  . Une tuerie ce skeud même s'il est plus Death Melo que Viking ou folk malgré quelques passages épiques 0. Bon aller, du Epic Death Melo mais je n' irai pas plus loin 0 .

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:24:31

citation :
Peacewalker dit :

Wintersun - Wintersun

Je sais jamais où le mettre
Que dire... Chef d’œuvre, dommage qu'il ne neige pas, l'an dernier j'avais pris un pied total en l'écoutant en regardant les flocons tomber

Je l'ai fait fin Novembre ! Pour la première fois de ma vie, j'ai pu profiter pleinement de cet album en l'écoutant entièrement lors de mes promenades en forêt, avec plus de 20 cm de neige. Du grand art !

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:43:23

citation :
Je l'ai fait fin Novembre ! Pour la première fois de ma vie, j'ai pu profiter pleinement de cet album en l'écoutant entièrement lors de mes promenades en forêt, avec plus de 20 cm de neige. Du grand art !

Bouh le chanceux 0

Lundi 26 Décembre 2011 - 18:26:00
Wintersun et Agalloch, c'est  vraiment les deux groupes à tester sous la neige

Mercredi 28 Décembre 2011 - 00:37:16

Niflheim (FRA) - Personae (2011)

Je le rapprocherais beaucoup d'Eklyps, mais là ce serait encore plus audacieux, avec des balloches bien dures. Du Folk Metal à violon avec chant clair féminin pour les néophytes. Ils ont la pêche, le résultat est alléchant en tout cas. On regrettera juste une certaine timidité du violon, instrument qui aurait pu donner pleine mesure, les autres ne s'en privent pas pourtant et nous font valser bien fort.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:14:25
Amon Amarth - With Oden On Our Side (2006)

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:04:02
Arkona- Goi rode Goi

Ca doit être ma troisième écoute depuis qu'on m'a fait découvrir

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:43:39
0 

C'est une vraie histoire d'amour qui commence alors, moi ça fait presque 5 ans que ça dure.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:49:50
C'est de la longue durée alors. J'espère qu'il n'y a pas de jaloux !! 0 Il va falloir partager.