Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:16:00
Au moins si un malin voulait me voler des trucs, ça décourage

En tous cas les CD sont dans un état nickel, pas un pet sur les boitiers.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 23:19:50
Fini, en transe :

Khors - Mysticism (2004)

Et là :

Månegarm - Urminnes Hävd : The Forest Sessions (2006)

Jeudi 15 Décembre 2011 - 23:26:29
Et t'en pense quoi?

Jeudi 15 Décembre 2011 - 23:34:56
Khors c'est à écouter dans d'autres conditions, en faisant rien d'autre, là je suis un peu passé à côté car j'étais occupé mais ça a l'air d'être du bon.

Et le Månegarm pour le moment c'est bien sympa aussi, dans le genre musique des bois c'est parfait, c'est vachement apaisant tout ça, et j'aime bien le style un peu médiéval qu'on y entends.

Me reste que "Dödsfärd" à écouter et j'aurais fait le tour de ma commande, je le garde pour demain (et "Isa" d'Enslaved mais je le connais déjà bien celui là). En tous cas je suis bien content de cet investissement, pour l'instant 5/6 c'est du tout bon

Vendredi 16 Décembre 2011 - 00:20:26
Je ne peux qu'appuyer pour Khors et surtout cet album . Pour Manegarm, il faudra que je me réécoute quelques albums d'eux, ça fait longtemps et j'ai un peu oublié. Tiens ça me fait penser qu'il faudra aussi que je le fasse pour Thyrfing.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 11:11:40

Mithotyn - Gathered Around the Oaken Table (1999)

Du black Viking sobre mais sans retenu. Un album franchement sympa. Les pistes ne sont pas toutes transcendantes, mais on a de quoi passer un bon moment à l'écoute.

Je vous passe l'une des meilleures:

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:45:51

Månegarm - Dödsfärd (2003)

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:49:29

citation :
MightyFireLord dit :
Månegarm - Dödsfärd (2003)

Le même en allant et en Revenant du boulot. Bien plus Black que les autres albums du groupe que j'ai déjà écouté.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:56:22
Je découvre le groupe là, et bah j'aime bien tiens ! Je l'ai mis aussi dans la voiture aujourd'hui et je me le repasse là en rentrant.
D'ailleurs ce midi en allant manger, en entendant l'intro un des collègues dans la voiture me sort "ah mais c'est la musique des Visiteurs remixée ou quoi ?"

Si tu Dis que c'est le plus black, leurs autres albums devraient aussi me plaire, l'aspect black c'est pas forcément ce qui m'attire le plus à la base

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:18:45
Dans ce cas, essaye Vredens Tid ou Vargstenen.