Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:53:37
Effectivement moi aussi j'aurais bien pris le Origin. Et j'ai failli prendre le Khors, au pire si ça te plaît t'auras qu'à me le refourguer

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:23:05

citation :
MightyFireLord dit :
Borknagar - Universal
Enslaved - Isa
Borknagar - Epic
MANEGARM - Dödsfärd
MANEGARM - Urminnes Hävd - The Forest Sessions
Khors - Mysticism

Bon choix là, même si ça fait un bail que j'ai pas écouté du Månegarm. Je vais sûrement commander du Enslaved également et peut être du Finntroll.

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:31:10

citation :
nsfromhell dit : Effectivement moi aussi j'aurais bien pris le Origin. Et j'ai failli prendre le Khors, au pire si ça te plaît t'auras qu'à me le refourguer
Soit t'as oublié un mot, dans ce cas pourquoi pas, soit c'est fait exprès, et là tu peux toujours rêver

@Kysa : Manegarm c'est de l'exploration, j'en entends que du bien depuis un moment mais jamais écouté (si un album sur Deezer mais il y a trop longtemps pour m'en souvenir). Khors et le "Epic" Borknagar aussi.
Ils en ont pas mal d'Enslaved en tous cas chez Drakkar, mais pas de Finntroll (ni de Moonsorrow, me serais bien lâché aussi...). Y'a aussi quelques trucs de black sympho.

En tous cas merci Nsfromhell du tuyau, je pense jamais à aller directement sur les sites de label pour mes commandes...

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:40:17
Ouais effectivement j'ai oublié un mot, désolé c'est tard.
Sinon de rien remercie plutôt Mansion qui m'a refilé le lien

En fait je fais du Lobby pour Manegarm, ça va peut être finir par prendre.

Mardi 13 Décembre 2011 - 01:00:17
C'est celui-là le lien Drakkar?
http://www.fan4z.de/catalog/index.php?cPath=25_98

Mardi 13 Décembre 2011 - 10:23:22

Mardi 13 Décembre 2011 - 11:28:49
Tengger Cavalry - Sunesu Cavalry

Reçus hier. Dés la première écoute, j'ai pu constater un plus gros travail de recherches coté instruments folkloriques par rapport à Blood Sacrifice Shaman. 2011 sera décidément une très bonne année pour le Metal asiatique.
Il me faudra, par la suite, écouter The Mantra (album purement folklorique, non Metal) sorti en même temps que ce Sunesu Cavalry.
Nature (Seul aux commandes de Tengger Cavalry) n'aura pas chômé cette année.

Mardi 13 Décembre 2011 - 11:56:23
Tu arrives à les avoir comment tes disques de folko asiatiques?

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:44:05

citation :
nsfromhell dit : Non c'est celui là

http://www.drakkar666.com/index.php

Merci pour le lien .

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:57:30
Equilibrium : Sagas

Bon je découvre enfin, j'espère qu'il est mieux que le dernier (il parait), mais déjà je n'aime pas la chanson Wurzelbert.