Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:21:21
Tu peux toujours passer une autre commande, les promos sont valables jusque fin du mois.

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:23:50
Ouais mais j'en ai déjà 2 en cours une avec du Manegarm et l'autre avec du Borknagar. Pas le gout de m'envoyer 15e de frais de port pour 5 skeud. Ça attendra un peu...

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:26:33
Moi j'en ai commandé 6 d'un coup comme ça pas emmerdé par les frais

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:28:32
Argh mais y'a trop de bon truc aussi dans cette distro (d'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelle d'eux....)

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:30:39
Ouais, j'ai mis du temps à me décider, et je pense que je vais recraquer avant la fin des promos...

Tu n'as pas reçu de mail de confirmation ?
J'en ai reçu un de paypal juste après le paiement, et un aujourd'hui de Drakkar me donnant le lien pour suivre ma commande sur leur site.

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:34:26
Si si je l'ai eu moi aussi, le truc qui me fais m'interroger c'est que dans l'espace où il y a marqué normalement l'adresse de livraison et bé c'est vide.

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:37:06
Ah oui, j'ai vu ça aussi. Mais je crois que ça me l'avait déjà fait lors d'une autre commande ailleurs, qui est arrivée sans encombres.

Au pire ça coûte rien de leur envoyer un mail pour leur demander, j'ai passé ma commande seulement hier soir donc je vais attendre un peu avant de m'alarmer

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:39:13
Oui non mais moi aussi je m'en fais pas plus que ça si ça se trouve leur truc n'est même pas à jour, mais je suis juste un impatient chronique.
Je ferais ptet une autre commande après noël on verra...

Edit: si ça te le fais aussi à toi Flo ça me rassure.

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:41:23

citation :
MightyFireLord dit : Moi j'en ai commandé 6 d'un coup comme ça pas emmerdé par les frais

J'en ai déjà commandé 15 en une seule commande chez eux.

Concernant les promos, je vais aussi (dans les prochains jours) repasser commande.

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:47:49
C'était aussi une commande payée par PayPal, je me souviens plus du détail mais y'avait un truc qui m'avait intrigué un peu de ce genre (adresse incomplète ou quoi). Là c'est marqué "France"

Je serais bien parti pour en commander plus, mais j'attends un peu de voir les finances du mois, les imprévus tout ça... en espérant qu'il leur restera du stock d'ici là. Je me suis déjà fait plaisir avec 2 régul et 4 voyages dans l'inconnu ou presque

Borknagar - Universal
Enslaved - Isa
Borknagar - Epic
MANEGARM - Dödsfärd
MANEGARM - Urminnes Hävd - The Forest Sessions
Khors - Mysticism

Edit :
d'ailleurs, sur youteub :

Borknagar - Origin (2006)

Dégouté qu'il ne soit pas sur Drakkar d'ailleurs...