Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 14:33:50

citation :
Likfard dit :
je t'aime bien, mais mon Avatar fait davantage référence à l'oeuvre de Theodor kittelsen, si Vikernes l'a utilisé après c'est une autre histoire...

C'est une déduction que j'ai fait en observant que tu possèdes 4 albums de Burzum, dont le Hvis Lyset TAR Oss.

Windir aussi s'est inspiré de Bathory que je sache.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 15:28:48

Angantyr : Haevn

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:26:24

Moonsorrow - Voimasta ja Kunniasta

Vendredi 09 Septembre 2011 - 19:30:48
Alkonost - The Path We've Never Made Lands

Doomsword - The Eternal Battle

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:34:21
Wyrd - Kalivägi

Pagan Reign - Destiny of the Bygone Faith

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:39:53

citation :
AmonAbbath dit :
Moonsorrow - Voimasta ja Kunniasta

Alors tu en as pensé quoi de cet album ? (je me souviens d'un post le mois dernier où tu disais avoir du mal à rentrer dans l'univers du groupe).

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:48:25

citation :
Phage dit :
Alors tu en as pensé quoi de cet album ? (je me souviens d'un post le mois dernier où tu disais avoir du mal à rentrer dans l'univers du groupe).

Pas vraiment, je suis très à mon aise dans l'univers du groupe, mais j'ai du mal avec les 3 derniers albums car les compos sont très longues et que je n'en retiens jamais grand chose (je ne sais pas comment les écouter car si je fais autre chose, je suis distrait et je ne sais plus où en est la musique).
En revanche sur cet album c'est plus court, un peu moins mélancolique que le dernier, et je retiens plus facilement les différents passages (j'ai donc forcément plus facilement envie d'y revenir, surtout que j'apprécie la musique).
Le problème vient surtout du fait que je n'arrive pas à aborder certains albums, sinon je connais le groupe depuis fort longtemps via certaines chansons comme "Jumalten Kaupunki" et j'ai toujours aimé leur style

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:51:07
Ah ok d'accord, j'avais un peu compris de travers ! Merci pour Ton avis.

Samedi 10 Septembre 2011 - 15:14:28
Alkonost - Pesni Vechnogo Dreva

Samedi 10 Septembre 2011 - 15:34:40

Turisas : The Varagian Way
Première écoute.