Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
C'est le genre de trucs que j'adore écouter le soir, les groupes qui te font Voyager, j'ai toujours eu du mal à m'endormir le Seul moyen efficace que j'ai trouvé c'est ça.
Écouter un truc qui transporte, que ce soit folk, prog, sympho... même si du coup ça m'arrive de m'endormir avec les écouteurs et de rater la fin, au moins ça marche mieux qu'écouter un truc chiant Fuyez, fous que vous êtes !
Arf la tuile j'étais certain d'être sur le fofo gothic à ce moment hier...
C'est l'habitude que j'ai de parler uniquement avec Migthy du dernier Draconian
@Mighty : Je m'endors tous les soirs avec le casque sur les oreilles depuis environ 3 ans maintenant.
Il y a quand même des trucs sensationnels sur ce disque, dommage qu'on trouve du remplissage. Ceci dit, quand je vire ce qui ne m'intéresse pas et que je programme la chaîne pour qu'elle lise juste ceux que j'aime, il me reste un album nickel de 56 minutes, ce qui constitue une durée acceptable pour un album. L'instrumental "Fuerza Y Honor (El Dorado)" défonce tout :
Les 7 premières pistes valent le coup de toute façon.
Puis je vais rester dans le Folk, un peu moins Metal peut-être mais c'est relatif : Avven - Kastalija
Mon n°1 de l'année est très soft, mais voilà c'est accrocheur, Folk, mélodique, j'ai été pris dans les filets. L'ensemble est assez varié, bien orchestré, et dénote un travail d'orfèvre au niveau de la prod', parce que justement, c'est auto-produit. J'en veux encore !
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
MightyFireLord dit : Borknagar - Universal (2010) Quel régal cet album, ce mélange de prog, black, Pagan, c'est terrible, on parlait de trucs qui font Voyager et bah en voilà un bon !
Ouais, bien d'accord. Les compos sont toutes bien sympa, nous emmènent facilement dans leur univers. Tu as déjà écouté du Solefald ?
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Non, c'est dans le même genre ? Car ça m'intéresse, y'a déjà Khors qu'on m'a conseillé par deux fois (Serval et Raussy), j'avais bien aimé les extraits que j'ai entendu.