Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:50:11

citation :
nsfromhell dit :

Moonsorrow - V Hävittety

Again, les 56 minutes sont passée à une vitesse folle

Sinon vu qu'il y a des connaisseurs, je m'en prendrai bien un autre, j'adore Verisaekeet et notamment la piste Jothuneim, cependant je vois aussi que Voimasta Ja Kunniasta est posté très régulièrement ici.
 Je sais que toute la disco est excellent mais vaut mieux lequel quand même?

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:53:23
Verisäkeet, niveau son, sera plus proche du Havitetty, mais niveau compositions, est entre les deux on peut dire.

Tout est bon

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:53:34
Mon préféré reste Verisäket, avec surtout Pimeä comme chanson. J'aime bien aussi Kivenkantaja. Les 2 premiers je les connais beaucoup moins mais c'est du bon aussi, c'est ça qui est chiant avec ce genre de groupes, tout est bon, mais faut bien trouver un bout par lequel commencer

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:55:58
Pimeä est celle de l'album que j'apprécie le moins (ce qui ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas, mais je la place après les autres)., comme quoi

Si vous aimez ces albums, il n'y a aucune raison que vous n'aimiez pas les autres. Y compris la demi Tämä Ikuinen Talvi, voire Metsä, avec un son beaucoup plus cru pour cette dernière.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:05:13
Merci bien; de toute façon je suis parti pour prendre toute la disco. Elle est a que dalle sur Amazon en gros pour 30 € t'as a peu près tout.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:09:43
C'est vrai que les Moonsorrow sont pas cher, autant en profiter pour des groupes de cet acabit.(et je vois toujours le dernier Varjoina truc à 18 euros à Leclerc, pour le même prix t'en as 3 ou 4 dans ta boite à lettres )

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:10:07
Putain, ben foncez alors.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:50:36

citation :

Tout est bon

Je dirai même plus, tout est... est...très bon.

Tu fais dupont ou dupond?

Bien du plaisir avec cet excellent groupe. Peut-être bien qu'ils sont sur une mauvaise pente car je les ai vus en concert ce dimanche et ce n'était pas glorieux (je les avais vu le 15 mars aussi et là ils avaient la même classe que sur cd).

Jeudi 24 Novembre 2011 - 22:07:29
Tenochtitlan - Chac Och-Ut

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:22:37

Einherjer - Norwegian Native Art (1999)

Nous avons là un exemple de pochette peu représentative du produit. Rien de proprement musclé, hormis quelques passages thrash metal. Un folk/pagan assez fouilli, qui demande un certain temps avant d'être bien digéré.

Je vous passe le plus beau de la galette: