Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
morgothduverdon dit : T'as de la chance, on peut en enlever certaines au bout de 5 secondes, mais il y en a qu'on est obligé de se coltiner.
Chez moi Adblock plus les enlève, du coup j'en ai jamais. Mais chez un ami qui l'a aussi, ça ne fait rien, donc si tu l'as, je ne saurais te dire pourquoi il ne fonctionne pas.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Sur Youtube, depuis quelques jours, j'ai un bandeau jaune qui apparaît dans la barre de défilement et quand le défilement passe dessus il y a une pub (juste écrite, que je peux virer en cliquant sur une croix de fermeture). Jamais eu de pub sonore ou d'interruption sur Youtube. Si ça arrive c'est la merde quoi. À la limite les pubs lisibles ou qu'on peut virer je veux bien, mais pas d'interruptions de la vidéo hein !
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Tiens, on le voit rarement passer ici celui-ci. Très bel album même s'il est loin d'être le meilleur qu'Agalloch ait pu nous proposer je pense. Il est original, personnel. Les mélodies sont plutôt prenantes et mélancoliques. L'ambiance y est, vraiment. Bon après, je comprends que certains y ressentent quelques longueurs par moment, mais quand on rentre dedans, on se fait vite emporter dans des contrées lointaines.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
c'est toujours un immense plaisir de lire comment tu décris les albums, chose que je n'arrive pas à faire,mon préférer d'Agalloch reste " Ashes Against The Grain "