Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Septembre 2011 - 23:44:33
Otyg - Alvefard

Aucun clavier à signaler sur cet album, contrairement aux albums epic de Bathory & Morrigan qui en regorgent...C'est aussi pour ça que je l'aime ..

Jeudi 08 Septembre 2011 - 23:53:49
@likfard

Du clavier, on en trouve aussi chez Burzum, et pas forcément très bien utilisé d'ailleurs 0

Jeudi 08 Septembre 2011 - 23:54:28

citation :
Likfard dit :

Aucun clavier à signaler sur cet album, contrairement aux albums epic de Bathory & Morrigan qui en regorgent...C'est aussi pour ça que je l'aime ..

Si tu reprenais la discussion dans son ensemble, cela t'éviterai peut être d'être sarcastique et surtout complètement à côté de la plaque. Tu connais quoi de Morrigan exactement? Réfléchis un peu avant d'essayer d'être drôle.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 23:56:00
Omnia - Crone of War

Pagan Folk bien traditionnel avec une petite touche exotique un "didgéridoo" Aborigène

Vendredi 09 Septembre 2011 - 00:21:57

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Likfard dit :

Tu connais quoi de Morrigan exactement?

tout ce qu'ils ont plagié sur Bathory

Vendredi 09 Septembre 2011 - 00:32:15
Dordeduh, la nouvelle formation des fondateurs de Negura Bunget.
La musique est dans le même style ! Et ca me plait vraiment beaucoup ! Excellent pour une fin de soirée.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 01:03:36

citation :
Likfard dit :

C'est à dire?

Arkona - Slovo (2011)

Dur de me montrer objectif. L'album est excellement bien dosé et réparti (ce qui a été le petit point faible de Ot Serdca K Nebu à mon sens). On retrouve une musique plus personnelle, plus typée à Arkona comme on la trouvait notamment sur Lepta et Vo Slavu Velikim. La prise folk/épique est particulièrement prononcée. Des pistes nous donnent de réelles sensations d'évasion dans les steppes. On a droit à un très grand album de la part de nos russes. Masha est bien sûr l'une des charnières de cette réussite avec un chant absolument parfait, que celà soit en clair comme en growls. Son charisme et son sérieux ressortent indéniablement à l'écoute.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 03:49:23
Wyrd - Kammen

Vendredi 09 Septembre 2011 - 04:14:05

citation :
AlonewithL dit : @likfard

Du clavier, on en trouve aussi chez Burzum, et pas forcément très bien utilisé d'ailleurs 0

je t'aime bien, mais mon Avatar fait davantage référence à l'oeuvre de Theodor kittelsen, si Vikernes l'a utilisé après c'est une autre histoire...Allez pour revenir au sujet :
Skyclad - The wayward sons of mother Earth

Vendredi 09 Septembre 2011 - 08:40:50

citation :
Likfard dit :

Décidément tu racontes n'importe quoi. Inspirés par un précurseur du genre, oui probablement, mais nombreuses sont les formations dans ce cas là.               Plagiat? Sûrement pas, c'est cracher sur le travail de Beliar et Balior.                        Allez, on en reste là avant d' entrer dans une discussion qui te dépasserait complètement. C'est bien ce que je disais, tu aurais du réfléchir deux minutes avant de t'engager dans un sujet que tu ne maîtrises pas.

citation :
Likfard dit:
je t'aime bien,

T'es gentil au village? C'est ça aussi que tu voulais dire? Réponds au moins à sa question avant (et donc à la mienne).

Morrigan : Enter the Sea of Flames